Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladynala

Devis cuve

Messages recommandés

Changement de programme je ne pense pas que je vais prendre le bac sur ebay, je me rend compte que les kms + louer camionette + trouver des personnes pour m'accompagner et porter le bac s'annonce trop difficile...

Donc je pense faire un devis pour un bac de 180 de long sur 70 de large et 45 de hauteur
en 10 mm sans renfort ni ceinturage, pensez vous que cela soit possible ?

Je vais contacter: PO, delfish, aquafish, he, Corail passion ... Afin de connaître leurs prix ....

Si vous connaissez le moins chère faite le moi savoir Very Happy

J'attends vos avis

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que pense tu de te faire un minimum d'expérience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit pas ou est le probleme,
si elle veut un bac plus long, c'est juste un transfert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
et que pense tu de te faire un minimum d'expérience Wink


Ok Loucous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
je voit pas ou est le probleme,
si elle veut un bac plus long, c'est juste un transfert Wink


Tout à fait car je garde tout mon matos et ce n'est pas comme si je passais à un 1000l et que je devais tout changer ... Le litrage du bac ne changera presque pas... Enfin soit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Thiet si il a toujour les coordonée du mec qui m a fait mon bac et sa décante.Pour mon bac 180/60/60,1 percage a25 et un a 40 et deux passe parois j ai payé 150 euro. cheers Je m étai renseigné dans la région et s est le mari de blue coral qui était le moin cher,sans facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te demandé le prix chez aqualife, il sont assé cher mais il bosse super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est plus intéressant de la réaliser ici que d'acheter celle que tu avait vue sur Ebay.
Après j'vais pas dire que t'es folle vu que j'viens moi même de passé de 260 a 700. Very Happy

Sinon tu peux essayer de voir avec Davidsonman, car c'est lui même qui avait réaliser sa cuve, ils ont une entreprise familliale de verrerie.

J'dois toujours avoir son numéro de téléphone si ça t'intéresse.
Après pour aller le chercher sur Bruxelles, si tu me le dis un peu à l'avance, j'peux m'arranger pour avoir une camionette Wink

Par contre je ne suis pas expert la dedans, mais cette dimension ss renfort ni ceinturage en 10mm c viable? Ce ne serait pas mieux au moins 12mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
je vais te demandé le prix chez aqualife, il sont assé cher mais il bosse super bien Wink


Ok c'est gentil loucous

Mais si je fais en 10mm vaut mieux avec ceinturage en faite ...
Et sans ceinturage et renfort en 12 mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a répondu à la question que je me posais pendant que j'étais en train d'edit mon msg du haut ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Je pense aussi que c'est plus intéressant de la réaliser ici que d'acheter celle que tu avait vue sur Ebay.
Après j'vais pas dire que t'es folle vu que j'viens moi même de passé de 260 a 700. Very Happy

Sinon tu peux essayer de voir avec Davidsonman, car c'est lui même qui avait réaliser sa cuve, ils ont une entreprise familliale de verrerie.

J'dois toujours avoir son numéro de téléphone si ça t'intéresse.
Après pour aller le chercher sur Bruxelles, si tu me le dis un peu à l'avance, j'peux m'arranger pour avoir une camionette Wink

Par contre je ne suis pas expert la dedans, mais cette dimension ss renfort ni ceinturage en 10mm c viable? Ce ne serait pas mieux au moins 12mm?

il faut min du 12mm question sécurité d'autant que tu n'utilise pas de renfort et ceinturage prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) a écrit:
AsTa a écrit:
Je pense aussi que c'est plus intéressant de la réaliser ici que d'acheter celle que tu avait vue sur Ebay.
Après j'vais pas dire que t'es folle vu que j'viens moi même de passé de 260 a 700. Very Happy

Sinon tu peux essayer de voir avec Davidsonman, car c'est lui même qui avait réaliser sa cuve, ils ont une entreprise familliale de verrerie.

J'dois toujours avoir son numéro de téléphone si ça t'intéresse.
Après pour aller le chercher sur Bruxelles, si tu me le dis un peu à l'avance, j'peux m'arranger pour avoir une camionette Wink

Par contre je ne suis pas expert la dedans, mais cette dimension ss renfort ni ceinturage en 10mm c viable? Ce ne serait pas mieux au moins 12mm?

il faut min du 12mm question sécurité d'autant que tu n'utilise pas de renfort et ceinturage prosternation

+10 prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
T'a répondu à la question que je me posais pendant que j'étais en train d'edit mon msg du haut ! Very Happy


lol oui transmission de pensé ... Je pense que avec une faible hauteur on peux mettre du 10mm avec ceinturage ...

Si trop risqué 12 mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mm avec ceinturage en 45 cm de haut, suis certain que ça passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 180 de long si tu n'as pas deux renforts ce n'est pas tres sérieux.
C'est possible de se passer de renforts mais il faut un double ceinturage haut et bas.
Il ne faut pas chercher à faire des économies sur une cuve, sinon les problemes arrivent par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acropore a écrit:
Pour 180 de long si tu n'as pas deux renforts ce n'est pas tres sérieux.
C'est possible de se passer de renforts mais il faut un double ceinturage haut et bas.
Il ne faut pas chercher à faire des économies sur une cuve, sinon les problemes arrivent par la suite.


Oui c'est sur, ces bien pour ça que j'attends l'avis de pro ...

Mais sur mon bac actuel, je suis en 12mm et aucun renfort ni ceinturage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:

Oui c'est sur, ces bien pour ça que j'attends l'avis de pro ...

Mais sur mon bac actuel, je suis en 12mm et aucun renfort ni ceinturage ...


C'est normal ton bac ne fait pas plus d'1m de long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en 10mm en effet c'est trop juste ...

Ce sera donc en 12mm sans renfort et ceinturage si cela est possible, j'attends le devis du PO et Blue corale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Voilà en 10mm en effet c'est trop juste ...

Ce sera donc en 12mm sans renfort et ceinturage si cela est possible, j'attends le devis du PO et Blue corale ...


Blue coral ce fourni chez defish si je ne me trompe pas
tu peu faire un email chez HE eric.marchal@histoiresdeaux.be il ce fourni aussi chez defish mais a un plus gros debit que blue coral donc peut etre un peu moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acropore a écrit:
Pour 180 de long si tu n'as pas deux renforts ce n'est pas tres sérieux.
C'est possible de se passer de renforts mais il faut un double ceinturage haut et bas.
Il ne faut pas chercher à faire des économies sur une cuve, sinon les problemes arrivent par la suite.

+10 pour les ceinturages prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabis84 a écrit:
Ladynala a écrit:
Voilà en 10mm en effet c'est trop juste ...

Ce sera donc en 12mm sans renfort et ceinturage si cela est possible, j'attends le devis du PO et Blue corale ...


Blue coral ce fourni chez defish si je ne me trompe pas
tu peu faire un email chez HE eric.marchal@histoiresdeaux.be il ce fourni aussi chez defish mais a un plus gros debit que blue coral donc peut etre un peu moins cher Wink


Merci, j'ai également envoyé un mail chez He, mais pas encore de réponse ...

Par contre, Thiet m'a donné les coordonnée d'un gars qui lui à fait sa décante et le bac de Oli, il me sonne ajd Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras très sérieux et pas chers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabis84 a écrit:
Ladynala a écrit:
Voilà en 10mm en effet c'est trop juste ...

Ce sera donc en 12mm sans renfort et ceinturage si cela est possible, j'attends le devis du PO et Blue corale ...


Blue coral ce fourni chez defish si je ne me trompe pas
tu peu faire un email chez HE eric.marchal@histoiresdeaux.be il ce fourni aussi chez defish mais a un plus gros debit que blue coral donc peut etre un peu moins cher Wink


chez he c'est avec les reliefs aquatiques qu'ils travaillent Wink trop d'enmerde avec defish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiet a écrit:
Il t'a répondu c'est cool ça.


Alors voilà super nouvelle, Cédric me fera ma cuve en 12mm ( il voulait bien en 10mm avec le fond en 12mm ) mais je préfère 12mm, vu la faible différence de prix .... Percage, colonne humide et sèche + ceinturage + pied en acier == le tout pour 275 euros !!! Qui dit mieux ???

cheers cheers cheers cheers

Merci à thiet et Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric ce met a souder maintenant
Effectivement c'est pas chère.
Merci qui
Si tu veux pour le pied je peux me renseigner chez un client qui pourrait fournir des tubes en alu anodisé qui sont le top pour faire un peid il rouillerait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serai interreser aussi pour une decante il y a moyen d avoir le num ou le mail !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
serai interreser aussi pour une decante il y a moyen d avoir le num ou le mail !!! ?


Il va avoir du travaille le Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiet a écrit:
tousmic a écrit:
serai interreser aussi pour une decante il y a moyen d avoir le num ou le mail !!! ?


Il va avoir du travaille le Cédric


Merci à toi thiet, oui il a déjà une liste de cuve à faire en plus ...

Bon ben voila c'est décidé je change de bac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiet a écrit:
Cédric ce met a souder maintenant
Effectivement c'est pas chère.
Merci qui
Si tu veux pour le pied je peux me renseigner chez un client qui pourrait fournir des tubes en alu anodisé qui sont le top pour faire un peid il rouillerait jamais.


Ben apparement oui lol d'après lui le metal qu'il utilise ne rouille pas non plus donc voila ...
Merci quand même Thiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre maude
t'est vraiment felee lol

enfin je ferais peut etre pareil a ta place

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet, j'adore! Wink

Ps: t'est folle!²²² lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Super projet, j'adore! Wink

Ps: t'est folle!²²² lol!


On est des fou et on se comprends lol

Je sais que je peux compter sur toi lors du transfert Very Happy

Par contre pour monter le bac on va encore s'amuser hein mulot lol

me faudra des gros muscles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila une chouette nouvelle et pas cher en + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, et c'est vrai que c'est pas cher du tout! plus qu'a voir le resultat maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
AsTa a écrit:
Super projet, j'adore! Wink

Ps: t'est folle!²²² lol!


On est des fou et on se comprends lol

Je sais que je peux compter sur toi lors du transfert Very Happy

Par contre pour monter le bac on va encore s'amuser hein mulot lol

me faudra des gros muscles !!!


pas de soucis,

mais on evitera la diable a trois roues heinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça c'est vraiment un bon prix!!! il faudra que tu me passes le numéro!! Pour monté le bac et le transfère tu peux conter sur moi si tu as besoin de renfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous Very Happy

Comme Thiet me le propose, je vais demander à cédric si je peux noter ses coordonnée ici...

Je pense que si la cuve est bien faite les demandes vont affluer lol

Par contre je n'ai aucune idée en combien est le percage de mon bac actuelle lol
Comment fait on pour savoir ? Je suis une femme lol J'ai mesuré la largeur d'un trou et je suis à 4 cm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djeremiah666 a écrit:
Super ça c'est vraiment un bon prix!!! il faudra que tu me passes le numéro!! Pour monté le bac et le transfère tu peux conter sur moi si tu as besoin de renfort.


Merci c'est gentil, je note lol

Le souci c'est que dans la cage d'escalier on est limité en nombre 2 devant et 2 derrières ...

Si quelqu'un à de bonnes ventouses je suis preneuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
et bien voila une chouette nouvelle et pas cher en + Wink

+10 prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...