Sphinx071 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut les gars, mon nano est actuellement envahi par des bryopsis...auriez vous une soluce miracle? a part l'arrachage manuel :-(bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut sphinx , tu peux introduire des limaces (tridachia crispata) il y en a au po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça marche reellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ben y parait que oui, mais il faut en introduire deux ou trois , après généralement elles se laissent mourir faute d'algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 14 mai 2010 + 1 pour tridachia crispata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si j'amais il y en a chez HE wavre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci les siphonnés du bocal...2/3 dans mon nano de 54lça va être un peu je penses...Je vais aller chez HE de la semaine, c a 5 min du taf ;-)Je vous dirai koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 28 février 2012 Chez moi ces algues poussent dans des zones ou il y a presque pas de courant.Pensez vous que si j'augmente le brassage à cet endroit qu'elles disparaitront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites