djeremiah666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila je viens d'acheter des escargots et en arrivant chez moi voila ce que j'ai pus trouver sur l'un deux. A garder ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Style d'aptaisia a première vue, moi je le virerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est aussi ce que je pensais. Je vais attendre d'autre réponses pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ikola a écrit:Style d'aptaisia a première vue, moi je le virerais Je pense aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est une anémone colonial de l'espece anemonia majano qui est extrement urticante pour les autres invertebrés sessiles donc à éliminer au plus vite avec une injection de vinaigre chaud en plein centre attention car sa propagation se fait très très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour les réponses. Je pensais bien à ça. je l'a i piqué par contre je crois que l'escargot en e pris un coup aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2010 djeremiah666 a écrit:Merci pour les réponses. Je pensais bien à ça. je l'a i piqué par contre je crois que l'escargot en e pris un coup aussi :Slol mdr fallait pas piquer directement sur la coquille, tu aurais du la gratter ...Pauvre escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça fera une belle coquille pour les bh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites