carpskevy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bein voila je viens de faire mon nano dans mon bureaumeuble fais maison laqué noircuve de 600*500*400ecumeur aqua systems instant ocean skimm 1200 une nanostream 6055 + Singlecontrollerun hqi de 150w en soit 14.000 ou 16.000kv +2 t5 bleuUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usallor petite quesstion 1 combient de kg de piere 2 ses bon si sje mes un coude de 90°avec une crepine dessus sur l'avent derniere photo merci a tous et a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mai 2010 beau boulot pour les pvs vivantes,il faut voir ce que tu veus obtenir de ton aqua,voir aussi si tes pierres sont poreuses ou pas car là le poids diffèreset pour le coude pour moi c'est bon,coude avec crépines vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 mai 2010 yep vivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 mai 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci pour koi coude vere le bas ? ses pas bon coude vers le haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très beau boulot sa sera exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 carpskevy a écrit:merci pour koi coude vere le bas ? ses pas bon coude vers le haut?pour la hauteur d'eau avec ton système durso,a toi d'essayer les 2 solutions haut et bas car d'un pc ce n'est pas facile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pascal28 a écrit:carpskevy a écrit:merci pour koi coude vere le bas ? ses pas bon coude vers le haut?pour la hauteur d'eau avec ton système durso,a toi d'essayer les 2 solutions haut et bas car d'un pc ce n'est pas facile a dire Surtout avec qu'un oeil!Sinon bon boulot, super le nano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 mai 2010 AsTa a écrit:pascal28 a écrit:carpskevy a écrit:merci pour koi coude vere le bas ? ses pas bon coude vers le haut?pour la hauteur d'eau avec ton système durso,a toi d'essayer les 2 solutions haut et bas car d'un pc ce n'est pas facile a dire Surtout avec qu'un oeil!Sinon bon boulot, super le nano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Clr beau boulot debut de semaine la rampe et puis op la mise en eau bien a toi et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila cette aprem j'ai trouver des chutes de vitres dans le garage et je me suis fais ma deverse je dois encore mettre un peigne quand penser vous ?bien sur la hauteur n'es pas la bonne je dois la monter un peu plus haut ses pour la photo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ta pas trop peur pour le bruit de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais forer un trou de 5mm dans le bouchon a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 mai 2010 beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très beaux travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 super travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonsoire a tous voila que me conseiller vous comme t5 je voudrais metre deux bleu et un fudji purple et tout ca en 24x et je peus pas depasser 572mm embout compris merci a vous et merci a denis vg pour le hqi qui est dejas demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super belle réalisation.Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 beau boulot et oui 2 bleu et un fidji seront parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voici deux trois photo de plus lolj'ai demonter la rampe hqi de denisvd pour metre dans ma nouvelle galerie (t'inquite elle na pas hu male)Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usnormalement se week-end montage de la nouvelle galeri aussi en laquer noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ma pauvre que lui as tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 20 mai 2010 un petit lifting mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonsoir a tous voila que penser vous d'un filtre uv sur un bac d'eau de mer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mai 2010 perso pas pour,ca tue tous, le bon comme le mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Je n'en ai jamais utilisé, mais d'après ce que j'ai pu comprendre:=> tue aussi bien les bonnes bactéries que les mauvaises, donc à ne pas utiliser tout le temps.=> Peut être utile pour éradiquer une maladie dans le bac (qui se propage dans l'eau).Mais les experts du forum pourrons donner plus de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci merci ou puige trouver un t5 fudji purple ??et pour les photo il y en n'auras demein soire bonne soire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Aqualight solution en vend(site partenaire du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 23 mai 2010 qui possede se genre de t5?et qu'elle est le rendus ? voila moi je voudrais metre un hqi de 150w en 16.000k°deux t5 bleu et un fudji purple quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 23 mai 2010 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 moi je met un purple sur 3 autre tube et c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tres joli Mp envoyé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Top top top vivement qu'il soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bonjours a tous voila j'ai desider de changer le brassage de mon nano je vais prendre une mp40 a la place de la nanostream 6055 + Singlecontrollerquand pencer vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 les mp sont bruyantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 31 mai 2010 elles sont un peu bruyante mais seulement a fond, et ca depend aussi du mode utiliser, les 2 nouveau mode des version ecosmart son hyper silencieux, en tt cas le 1er, j'en ss vraiment fan.par contre une mp40 dans ce volume , ca va tt faire deborder fodra faire gaf lors des reglage ds les differents mode, apres ce kil y a de bien c'est ke tu poura la regler sur une puissance plus faible et alors la elle sera tres peu bruyante, perso, je pense kune mp10 suffirai, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjours voila je reviens de congéet maleureusement je dois vendre mon nano donc si il y a des interesser contacter moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 la poisse est sur le forum met le plutôt dans matériel à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai envoyé un mp a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites