andre1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petite parenthese pour dire que ca fait une annee que je teste toute sorte de chose pour me debarasser de sesp..... d'alguesssss et voir q un ami me dit de prendre un sel mois riche chose fait et a premiere vue ca marchelentement mai ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 andre a écrit:petite parentaise pour dire que ca fait une annee que je teste toute sorte de chose pour me debaracer de sesp..... d'alguesssss et voir q un ami me dit de prendre un sel moin riche chose faitte et a premiere vue ca marchelentement mai ca marcheAs tu déjà utilisé des limaces dans ton aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non ca me fait un peut peur on me dit que si elle meurt ou se fait prendre dans une pompe.....c est dangereux pour les autre poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ton ami a raison pour le sel moins riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quelle marc de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pascal28 a écrit:ton ami a raison pour le sel moins riche +1 avec pascal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yves a écrit:quelle marc de sel ?surement de l'instant océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 toutes les limaces ne sont pas "nocif", j'ai une dolabella ds mon bac et a priori elle ne relache pas de toxine qd elle meurt, se sont les holothuries qui relachent des toxines.Bon maintenant a dire qu'elle est super efficace difficile a dire je ne la voie pas beaucoup et comme j'ai vraiment beaucoup d'algues difficile de dire entre les chirurgiens, la salarias, les escargots/BH's et la limace qui les mangent le plus... un ptit mix de tous je pense que c'est la recette... par contre une fois qu'il n'y a "plus" ou presque plus d'algues la limace va etre difficile a garder... pas super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quel est ta population en détritivores? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense aussi que c'est l'instant océan le moins riche . merci pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 yves a écrit:je pense aussi que c'est l'instant océan le moins riche . merci pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui instant ocean desoler pour reponse tardive mai je suis aller chercher les enfants a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 detrivore 3 tectu 1bh et une 10 ene d autre venus avec le pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 mai 2010 andre a écrit:detrivore 3 tectu 1bh et une 10 ene d autre venus avec le pvet tu as ça dans quel volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 130 let un crabe mitrax que j ai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 recapitulatif bac 130 ldetrivore 3 tectu 1bh qui extermine tout les autre bh que j introduit et une 10 ene d autre venus avec le pvet crabe mitraxeest ce asser ou pui je metre autre chose ps les algues continue de diminuer avec mon eau moin riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites