kle 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour a tous et toute ma question est a sur une wavebox.Aujourd’hui il y avait un bi bi bi qui sonner je panser que c’était l’osmolateur .Mais non en faite c’était la wavebox qui sonner Pour quoi je ne sais pas .Je lui est fait un bon petit nettoyage et plus rien.Qui peux me dire pour quoi il sonner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est ton driver qui sonne pour t'averir que tu a un bloquage au niveau du rotor ca arrive souvent apres utilisation de paille de fer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour l'information . je n'est pas de paille de fer .sais surement du au crasse alors , de puis que pompe elle n'a pas etait nettoyer .merci loucous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui encrassement celà arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J’ai quand même eu peur quel la pompe soit mort oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 mai 2010 heureux pour toi que tout fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites