Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacine06

RAB

Messages recommandés

Bonsoir j aimerais avoir des retours d expériences sur les réacteurs a bactéries , sont ils efficaces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais compris rien a branl.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
j'avais compris rien a branl.. lol!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein pour répondre sérieusement, personne ici ne l'utilise et très peu savent ce que c'est! pour ma part je ne pense pas que ce soit primordiale, un bonne micro-faune, une bonne maintenance et ne pas avoir de dérèglement sur la balance ionique ainsi que de ne pas créer de facteur limitants sont largement suffisant ...pis les bactoche sont présente naturellement et si tu veux les booster un peu ajoute une source de carbone quelquonque Wink style vodka sucre ou vinaigre !! mais l'idéal est de ne pas en avoir besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Whooo t'enflamme pas, si il y a des reponse a donner tu les aura je penses tkt ... sorry (bruxelles bruxelles quand tu nous tiens...) prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RAB est je pense très peu utilisé par les membres du forum, celà peut être un plus mais est très délicat à "régler"
Je pense qu'avec un bac bien équilibré et un refuge bien dimensionné et peuplé on peu déjà voir venir avant de penser au RAB...
J'y penserai peut-être quand mon bac aura 3-4 ans Wink

Et reste zen ils sont un peu flooder et déconneur mais ils sont vraiment sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacine06 a écrit:
Merci de vos réponse constructives (sympa se forum)

trankil !!! On est la avant tous pour ce détendre et rigole un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
yacine06 a écrit:
Merci de vos réponse constructives (sympa se forum)

trankil !!! On est la avant tous pour ce détendre et rigole un peu !!!!

+1 avec tousmic , on est un peu taquin de temps en temps lolllllllllllllllllllllllllll tir la lange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...