toch 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Slt,Ayant vendu tout mon bac pour financé du matos photos,je n'arrivais pas a me faire a l'idée de resté sans même un boccal lol .J'ai donc craqué et fais un nanocuve de 60x30x30 juwel sans le filtrerampe t5 4x24w,2x17000K,1ati acti et 1blueplus2 korlia nano1 filtre fontaine (en attendant de trouvé un ecumeur 9002)10 kg pvspour l'instant qlqs discos,zozo et gorgogne bleus et brune2 clowns,2gobie et 2demoisellesVoilà..... photos a la semaine pcq je prépare un pti shooting (chauuuuuud) avec mon modèle préfére pour ce wetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hello,Une petite question, 6 poissons dans 54 litres brut, tu crois pas que c'est un peu beaucoup ?A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Chouette tt ça. G eu du mal a arrête aussi qd j'ai vider le 150l.C'est vachemen sympa aussi les petits bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ahahah quand le virus nous tiens..super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super nouvelle ça!Par contre j'me serai limité à un couple de clown avec limite un gobie à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sayeter a écrit:Hello,Une petite question, 6 poissons dans 54 litres brut, tu crois pas que c'est un peu beaucoup ?A+ Ericslt,je suis un peux anarchiste moi je fais dans le recifal depuis 8 ans et je n'ai jamais tenu compte de toutes les règles ecrite à droite et à gauche,j'ai toujours opté cette philosophie et jamais eus aucun soucis.Franchement les poipois se portent a merveille,les gobie ce sont des okinawae (orthographe ????) elles font a tout cassé 1,5 cm,ils nagent tous comme des poissons dans l'eau et ne sont pas a l'étroit,d'ailleurs y en aura encore......Dans mon 390 L j'avais,impérator,hepatus,chelmon,clown,labre,flavessens......et no soucy......Toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super heureux pour toi , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 21 mai 2010 8 ans , jeunot va..... moi ça fait 22 ans "Ceci sans moquerie, aucune"Bonne continuation A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et sinon, un pro de la photographie comme toi, tu nous lacherais pas une tite photo du nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites