Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tousmic

chose bizard qui ce passe dans mon aqua !!!! :/

Messages recommandés

Salut tout le monde depuis quelque jours j ai des chose bizard qui ce passe il y a 3 jours j ai decouvert mon ophure avec les 3 des bout de tantacule coupé et donc racourcie de moitier, hier en rentrant je decoure mon salaria le ventre completement ouvert et mort biensur depuis peu et ce soir je decouvre en rentrant un chromis avec un mechant coup sur le cote pense pas qu'elle passera la nuit donc ma question est qu'es qui peu faire ca car cela m inquiete un peu si tout les soir qd je rentre j ai un poisson en moin :/
Merci de me donné vos idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un crabe ou une squille... Tu n'entends pas des claquements?

Les cadavres sont ils comme grignoté?

Observe ton bac la nuit avec une lampe torche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec la miss et aussi p-e un gros bh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladynala a écrit:
Un crabe ou une squille... Tu n'entends pas des claquements?

Les cadavres sont ils comme grignoté?

Observe ton bac la nuit avec une lampe torche


non pas de claquement et le cadavre du salarias avait le ventre ouvert mais a par ca rien de special pas manger ailleurs.
une squille peu attaqué une ophiure ?

La seule chose que j ai rajouter dans le bac ces le ctenochatus tominiensis de ben penser qu'il peu faire ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
+1 avec la miss et aussi p-e un gros bh Wink


j'ai un bh un peu plus gros que les autres mais bon il n'est pas énorme et en prime il reste toujours sur le sable il ne monte pas sur les pierres comme les autre. un tout blanc beige avec les yeux vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tousmic a écrit:
loucous a écrit:
+1 avec la miss et aussi p-e un gros bh Wink


j'ai un bh un peu plus gros que les autres mais bon il n'est pas énorme et en prime il reste toujours sur le sable il ne monte pas sur les pierres comme les autre. un tout blanc beige avec les yeux vert


Un BH qui réussi a chopper deux poissons a mon avis non, a moins que... était équipé d'une canne à pèche ? Surprised

Sinon plus sérieusement je pense aussi à une squille ou quelque chose dans ce genre :/ Il faut quelque chose d'assez rapide j'imagine pr réussir à avoir les poissons et assez gros pour savoir qu'il ne puisse pas se sauver :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
tousmic a écrit:
loucous a écrit:
+1 avec la miss et aussi p-e un gros bh Wink


j'ai un bh un peu plus gros que les autres mais bon il n'est pas énorme et en prime il reste toujours sur le sable il ne monte pas sur les pierres comme les autre. un tout blanc beige avec les yeux vert


Un BH qui réussi a chopper deux poissons a mon avis non, a moins que... était équipé d'une canne à pèche ? Surprised

Sinon plus sérieusement je pense aussi à une squille ou quelque chose dans ce genre :/ Il faut quelque chose d'assez rapide j'imagine pr réussir à avoir les poissons et assez gros pour savoir qu'il ne puisse pas se sauver :s


+1 pour la squille, le ctaenochaetus est un peu agressif mais pas à ce point la quand meme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui ai un clac clac dans l'aqua depuis le début, j'espère que ce n'est pas une squille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Et moi qui ai un clac clac dans l'aqua depuis le début, j'espère que ce n'est pas une squille


C'est peut être une crevette alpheuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va pas fort dans ton bac pour le moment Sad
si soucis même avec poissons dit le moi sinon si tu veux que je vienne faire la pêche avec toi fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utopia189 a écrit:
ça va pas fort dans ton bac pour le moment Sad
si soucis même avec poissons dit le moi sinon si tu veux que je vienne faire la pêche avec toi fais moi signe


ba je sais pas ce qu'il ce passe j'espere pas un squile j ai pas de bruit de clac clac dans le bac donc !!! sinon non je ne pense pas faire de peche pour le moment mais merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...