tousmic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ce matin en regardans dans ma decante petite surprise !!!!!trois bebe kauderni !!le papa en a encore dans la bouche j'espere les chopper qd il les lachera ps je sais que generalement vous avez eu de plus belle photo mais dans la decante lol pas facile peu de lumiere pis il bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Super ça! Ca doit faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 He bien en voila trois qui se sont fait une belle petite descente en toboggan, style aquadrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et ben pour une surprise, félicitation au papa et à la maman ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 genial ,ca fait toujours plaisir quand ca tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah super !!!! Malheureusement moi j'ai perdu hier un des 3 de 2mois et demi ... Aspiré par l'écumeur ...Et les 4 petits de 1mois vont bien ...Si tu veux des infos n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 mai 2010 encore un éleveur bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 salut et félicitation ,si t as ECHINOTHRIX DIADEMA ils se cacheront entre les épines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 yacine06 a écrit:salut et félicitation ,si t as ECHINOTHRIX DIADEMA ils se cacheront entre les épines oui un setosum diadema d'ailleur voir quelque oursin a longues épines que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Une bien jolie surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j ai ete acheter un petit bac pour les petit qui flote dans la decante et j ai chopper les petit pour les mettre dedans j avais peur qu'il ce face chopper par la pompe de remonte et pendant le choppage j en ai un qui est passe par le pompe donc plus que deux mais le papa a encore des bebe dans la bouche !!! j espere que j arriverai a les chopper Me faudra des info maude pour la bouffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Belle petite surprise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Vous allez revenir de vrais pros en élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites