Invité Posté(e) le 21 mai 2010 SalutVertex viens de sortire un nouvel osmoseur avec panneau numérique qui permet de controller directement le taux de PPM, vous dis quand il faut changer cartouche et membranne, avec pompe booster et mamonetre à bain d'huile tres précis, nettoye automatiquement les cartouches toutes les 4 heures, bref le sommet.débite plus de 300litres / jour, et le gros avantage ne rejete que 1,5 litre à légout pour 1 litre d'eau osmosé fabriqué son prix 320 euros. je crois que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:il a l'air vraiment bien je l'ai vu de mes yeux c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 mai 2010 beau prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Lilise a écrit:beau prix...vite récupéré sur l'eau que tu ne jete pas à l'égout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui d'accord avec toi... mais faut les sortir et ça fait mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mitch a écrit:Lilise a écrit:beau prix...vite récupéré sur l'eau que tu ne jete pas à l'égout il rejette quand même 1.5 l pour 1 lt, il faut déjà en faire des litres pour récupéré 250 euros de différence avec un normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Puis il faut préciser que c'est 1.5l dépende de la qualité de l'eau d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 djeremiah666 a écrit:Puis il faut préciser que c'est 1.5l dépende de la qualité de l'eau d'entréenon non c'est 1,5 L d'eau jeté teste avec de l'eau de la régionpour Vortex1,5 L c'est pas beaucoup comparé aux autres qui rejete 5 à 6 Litres pour 1 litre d'eau osmoséca me fais raler il y a 1 mois que j'ai changé mes cartouches, vivement qu'elle soit mortes, et je passe au Vertex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Super,mais il y a des osmoseur qui ne rejete pas d'eau et moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 22 mai 2010 des osmoseur qui ne rejette pas d'eau!!!!! dis nous tout je suis sur que ça en intéresse beaucoup sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 22 mai 2010 http://www.neo3plus.com/index1.htmlMicrofiltration PUR+++ avec étage anti silicate 149,98 € NEO00044! RaccordementLivré avec raccord autoperceur Livré avec raccord à visser 3/4" F (+3,85 €) OptionLivré avec TDS-mètre (+39,49 €) Livré sans TDS-mètreL'unité PUR+++ est un système de préparation d'eau par ultra microfiltration intégrant un étage anti silicate FAS+++, permettant d'obtenir une eau de qualité équivalente à l'eau osmosée domestique SANS REJET d'eau à l'égout en vente en exclusivité chez NEO3PLUS Equipé d'une cartouche de filtration des sédiments 5 microns, d'une cartouche au charbon actif et d'une membrane d'ultra filtration 0,03 microns suivie par une cartouche de résines de lissage à dominante anti silicates permettant de traiter les ions non pris en charge par la membrane UF. Le filtre PUR+++ est raccordé à l'aide de raccords rapides 1/4" et livré avec un appareil de contrôle de la qualité d'eau en entrée et en sortie par mesure deu TDS Il est équipé d'un support de fixation, d'une clef de démontage des porte filtres et un raccord d'alimentation 1/4" sur cuivre autoperforant. Dimensions hors tout: hauteur: 400mm, largeur: 350mm et epaisseur: 160mm. Caractéristiques techniques: débit: jusqu'à 1,9 L/min, capacité de traitement: pré-filtres 6000L, membrane UF 19800L, Température de service: 4 à 38°C, pression de service: 1 à 4 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aaaahh La micro filtration j'avais déjà entendu parler mais j'avais pas trouver ou on pouvais acheter le matos. Tu l'utilises??? ça marche bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut a tous j ai commandé se purificateur ,je vous donnerais mon retour d éxpériencehttp://www.reef-ocean.com/produit/REEF-OCEAN-Purificateur-d-eau-par-ULTRA-FILTRATION-100-Litres-Heure-sans-eau-de-rejet-/30682.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 fred a écrit:Super,mais il y a des osmoseur qui ne rejete pas d'eau et moins chère.désolé mais sa s'appele pas un osmoseur mais un purificateur ne pas confondre le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il a l'air fort complet.Mais est ce vraiment nécessaire de nettoyer la membrane toutes les 4 heures? Je ne pense pas.Le manomètre bain d'huile, c'est peut etre mieux, mais est ce sans soucis l'huile avec l'eau ?Hormis cela, il a l'air bien, l'appareil à la particularité de compter le volume d'eau en entrée. Un peu comme ce que j'ai.Pour les filtres des chez NO3+, je demande à tester l'eau de sortie, obtient-on 0 ppm.Allez Lilise, laisse toi tenter !!!! tu as bien mis une rolls pour écumer un peu moins de 400L, le lio, je suis sure que tu as une carence de nitrates, ici je suis à 0 mg/L de NO3 au photo avec mon bbm200 !Tu vas faire une effort pour faire de la bonne eau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 mai 2010 mdr, pas les finances... ardoise de 200 euro chez reef corner aujourd'hui... En plus me suis fais arnaquer par theo... suis dégouté lol... En plus promesses de ne plus rien acheter pendant 6 mois a ma copine...Une limule pour mon 400L... Il a du penser que j'avais un 4000L.... Et moi je le crois sur parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 mai 2010 quand j aurais qlq feedback sur ce fofo d utilisateur de ce type d osmoseur , j en prend un....mais mefaudra qlq chose de sur....mon grand bac est vide...je bosse dessus et qlq jours apres....hihihih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je pense que ce type d'osmoseur est rentable pour quelqu'un qui a un grand bac ...Faut pas oublier qu'il faudra aussi changer les cartouches / membranes et ça coûte, moi je ne les changes plus je reprend directement un omoseur neuf à 50 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Ladynala a écrit:Je pense que ce type d'osmoseur est rentable pour quelqu'un qui a un grand bac ...Faut pas oublier qu'il faudra aussi changer les cartouches / membranes et ça coûte, moi je ne les changes plus je reprend directement un omoseur neuf à 50 euros ...moi je change ma resine DI quand mes ppm monte et le remplacement des cartouches/membranes beinnnnnnnn..... reste a voir la qualité de l'osmoseur de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Lilise a écrit:mdr, pas les finances... ardoise de 200 euro chez reef corner aujourd'hui... En plus me suis fais arnaquer par theo... suis dégouté lol... En plus promesses de ne plus rien acheter pendant 6 mois a ma copine...Une limule pour mon 400L... Il a du penser que j'avais un 4000L.... Et moi je le crois sur parole... Pour tes finances il te reste la solution de vendre du matos que tu ne te serts pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Lilise a écrit:mdr, pas les finances... ardoise de 200 euro chez reef corner aujourd'hui... En plus me suis fais arnaquer par theo... suis dégouté lol... En plus promesses de ne plus rien acheter pendant 6 mois a ma copine...Une limule pour mon 400L... Il a du penser que j'avais un 4000L.... Et moi je le crois sur parole... T'as acheté cette bestiole la? pfoua elle est dégoutante lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oui c'es sûr, mais perso j'la trouve pas rassurante J'oserai plus mettre les mains dans le bac si j'avais ça dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ça fait un peu film d'horreur ce truc!!! Jmetrai plus trop les mains dans bac nonplus avec ça dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oli a écrit:Il en faut pour tout les goutsC'est le gout de ma copine mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Mmm ...Le pote d'alien bienvenue au musée des horreurs, prédateur de tout ce qui est carné.Abstinence pdt 6 mois.200€ pour même pas avoir un ange adulte.T'es bien partit pour troquer le bac contre des soirées trico !C'est un peu le vase qui déborde la goute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites