andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut tout le monde je viend de metre ma decante en service et mon ecumeur un tunze 9005 fait des bulles mais pas d ecume est ce normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est normal laisse lui le temps de se roder d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok mai il n est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui mais il faut attendre un peu qu'il démarre, t'inquiète pas.C'est pareil quand tu vas nettoyer le godet, l'écume ne va pas resortir direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 mai 2010 AsTa a écrit:Oui mais il faut attendre un peu qu'il démarre, t'inquiète pas.C'est pareil quand tu vas nettoyer le godet, l'écume ne va pas resortir direct.+10 ca va arrivé t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 plus ou moin conbien de temps je me tracace pour les poisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 mai 2010 no stress pour tes poipoi's, c'est plus embetant pour les coraux mais après 2 /3 jours environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 mai 2010 AsTa a écrit:Oui mais il faut attendre un peu qu'il démarre, t'inquiète pas.C'est pareil quand tu vas nettoyer le godet, l'écume ne va pas resortir direct.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 je viens de m apercevoir que mon retour eau arrivait directement dans mon deversoir !du coups je tournait en circuit fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 mai 2010 andre a écrit:je viens de m apercevoir que mon retour eau arrivait directement dans mon deversoir !du coups je tournait en circuit fermer lol tu m etonne que tu n'as pas bcp d 'ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andre1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toujours pas d ecume mais l eau du bac principal deviens trouble on dirait de petite particule en suspension ou des micro bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites