nabis84 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Boujour a tousJ'aurai voulu savoir quelle etait vos epaisseur de bois pour faire vos meubles aussi bien la plaque sous le cuve que les plaque des cotés MerciNabis84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Chez moi c'est du 18mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 chez moi 2x18mm donc 36mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 18 en Mdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi aussi tout en mdf 18mm hidrofuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour moi c'est du panneau marin 18mm en dessous et l'habillage en lattes de parquet en bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi c'est du 18mm partout, va voir chez Oli il te là proposer et tu verra ce qu'on peut faire avec de l' MDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout mon meuble est en mdf hydrofuge 18mm et sous l aquarium un plan de travail de cuisine de 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tout pareil en 18 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites