Zebra99 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Voilà mon bac à bouture fonctionne depuis ce week-end. Le bac fait 60x50x30. Je prévois de mettre 6 T5 de 24watt.Je compte mettre 2 ATI aquablue special, 2ATI blue plus et 2 actinic. Un avis, un conseil ? Merci bcpZebra99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je remplacerai 1actinic par un 10k, comme ca tu aura un peu plus de pousse et un peu moin bleu, parck les spezial c'est du 15k et deja bien bleuté.apres ce n'est que mon avis a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 pour un bac a bouture en 6 tube je meterais 4 withe et 2 blue de chez aqua-science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 mai 2010 idem si tu en fais un c'est pour que les boutures pousses ?, alors op vive le 10k voir 12k non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ok je me suis lancé. Le bac tourne ... Je posterai des photos dès que possible. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites