Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude03

ca et mg

Messages recommandés

voila jai teste l eau de mon bac je suis a 570mg de calcium et 1700mg de magnès je pe laisser comme ca ou pas

Calcium trop haut aussi, le kh est à combien?
Pour diminuer tu n'as pas beaucoup le choix, changement d'eau avec un sel pauvre Wink

Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux.

Invité
olivette (olivier) a écrit:
SebV a écrit:
Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux.

+1 prosternation
rien de mieux a dire!

loucous a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
SebV a écrit:

+1 prosternation
rien de mieux a dire!

tout a fait Smile

je viens de voir le post seulement maintenant... claude ne possède pas de rac sur le bac... mais je ne sais pas exactement comment il procède pour ses ajouts... sans doute sous forme liquide...

bubulle a écrit:
Perso je ne vois rien d'alarmant...je laisserais baisser sans ajouts

+1... tout en faisant des tests réguliers pour voir quand cela rentre dans la normal

et pour rajoute a ce qui a deja ete dit plus haut, es-tu certain de tes tests? sont-ils encore valides? as tu l'occasion de comparer avec d'autre...(je sais pas evident, les tests CA et MG ne sont pas donnes...)

Si tes coraux se portent bien le mieux est de ne rien faire et laisser les niveaux diminuer naturellement...

• Créer...