claude03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila jai teste l eau de mon bac je suis a 570mg de calcium et 1700mg de magnès je pe laisser comme ca ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2010 mg trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bonjour mulot je pe fère quoi pour le diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut commence par 20°/° de changement d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Calcium trop haut aussi, le kh est à combien?Pour diminuer tu n'as pas beaucoup le choix, changement d'eau avec un sel pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 SebV a écrit:Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 olivette (olivier) a écrit:SebV a écrit:Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux.+1 rien de mieux a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 mai 2010 loucous a écrit:olivette (olivier) a écrit:SebV a écrit:Il y a aussi la solution d'arreter le rac et les changements en attendant que tout cela soit consommé par les coraux.+1 rien de mieux a dire!tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je viens de voir le post seulement maintenant... claude ne possède pas de rac sur le bac... mais je ne sais pas exactement comment il procède pour ses ajouts... sans doute sous forme liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Perso je ne vois rien d'alarmant...je laisserais baisser sans ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bubulle a écrit:Perso je ne vois rien d'alarmant...je laisserais baisser sans ajouts+1... tout en faisant des tests réguliers pour voir quand cela rentre dans la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et pour rajoute a ce qui a deja ete dit plus haut, es-tu certain de tes tests? sont-ils encore valides? as tu l'occasion de comparer avec d'autre...(je sais pas evident, les tests CA et MG ne sont pas donnes...) Si tes coraux se portent bien le mieux est de ne rien faire et laisser les niveaux diminuer naturellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites