yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonsoir j aimerais décoller mon Lobophyton je sais pas comment m y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il tient à quoi ? pierres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oui pardon sur une pierre ( je fais un transfert de bac , donc un peu obligé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yacine06 a écrit:oui pardon sur une pierre ( je fais un transfert de bac , donc un peu obligé)essaye avec une carte style brico , avec douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok merci , j ai une carte colruyt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 mai 2010 essaye avec la visa il te filera peut etre du sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 vus se que j ai dépencé aujourd hui pense pas qu il y ait grand choses mon caf a pris un sacré coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yacine06 a écrit:vus se que j ai dépencé aujourd hui pense pas qu il y ait grand choses mon caf a pris un sacré coup je veux bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites