djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut à tous!!Voila j'ai un deltec mc 500 et je ne parviens pas à le régler correctement, les 2 premiers jours il me sort 3 petit cm d'écume bien noir puis après plus rien.Voila il me fait ça les 2 premiers jours et reste a ce niveaux, la ça dois faire 4 jours que le niveaux na pas bouger Quelqu'un aurais une explication???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Là je ne saurai pas t'aider connais pas cette écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 le niveau d'eau dans ta décanthe varie t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non j'ai un niveaux fixe de 23cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors , je ne sait t"aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 t as mis tes mains dans le bac ces jour ci , j ai eu se super &cumeur mais tres sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non rien, ça fait 2 jour que j'étais pas à la maison.Le tiens faisais aussi beaucoup de bruit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 djeremiah666 a écrit:non rien, ça fait 2 jour que j'étais pas à la maison.Le tiens faisais aussi beaucoup de bruit??tu parle des vibrations contre la vitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non le mien est dans une décante externe, mais la pompe fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 A mon avis c est ton rotor qui est mort , d ou la perte de rendement (60 euros piece) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pourtant il produit beaucoup de bulle!! Je vais quand même démonter la pompe pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 regarde si l axe est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yacine06 a écrit:regarde si l axe est casséou si il n'y a pas un petit habitant coincé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ben il a l'air pas mal encore, Par contre il y avait du téflon sur les petit caoutchouc noir?!?!? ça me paraissais bizarre donc j'ai viré et le bruit a l'air un peu mieux mais tjs beaucoup je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 25 mai 2010 yacine06 a écrit:djeremiah666 a écrit:non rien, ça fait 2 jour que j'étais pas à la maison.Le tiens faisais aussi beaucoup de bruit??tu parle des vibrations contre la vitre ?C est sur que la gamme des MC sont pas les plus silencieux du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Demande a BenBEn, c'est le sien a la base, moi je n'ai pas pu l'utiliser.. vois peu etre avec lui moi a par l'avoir nettoyé mdr ... meme pas pu tester bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites