david05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 suis peut etre un peu blond mais sur la notice, ils disent que pour verifier les valeurs d'un bac qui tourne depuis quelques temps, il faut mettre le recipient en face de soi et regarder sur le coté ( c'est la que je suis pas tout qql un pourrait m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mai 2010 peut pas t aider j ai pas salifertpersonne n a ces testca m etonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 si moi et pour répondre à ta question david moi je regarde au dessus et pas sur le coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il n'est pas mit que c'est pour augmenter la sensibilité du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi aussi je regarde au dessus .sur la notice,effectivement, c'est pour augmenter la sensibilitée.comme ca fait 1an que le bac tourne, je suis passé a ce paragraphe ( finalement no2=zero) mais en ayant discuté avec mulot, il disait que le voile vert sur mes vitres pouvait etre la consequence de nitrites alors, j ai refait le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est le mème principe que pour les no3,tu tiens ton échelle de couleurs verticalement devant toi avec l'éprouvette le liquide sur le blanc et tu compares,pour les no3 tu dois diviser la lecture par 10 pour une plus grande précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok merci pascal ,je vais faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 de rien,a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 mai 2010 +1 avec pascal il a donner les bonnes explications c'est comme pour les NO3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites