acropore 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Avez vous des retours d'experiences avec ses ampoules?La marine est-elle bien blanche ou un peu jaune?La corail est-elle tres bleu?Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 31 mai 2010 slt,j'en ai pour l'instant et je confirme bien blanche avec un effet très legèrement bleuté.toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est les "marine" que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je confirme également, bien blanche pour la marine, pas jaune...pas de retour d'expérience pour la coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour ceux qui l'utilise en quel température l'avez vous?Et aussi le wattage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 250watts pour 12500°K donné par le fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cédric a écrit:250watts pour 12500°K donné par le fabriquantMerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 31 mai 2010 acropore a écrit:C'est les "marine" que tu as?Oui marine en 150w sur rampe aquamedic toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben je viens de recevoir un mail comme de quoi j'allais recevoir mes Reeflux.Peut être que les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Thiet a écrit:Ben je viens de recevoir un mail comme de quoi j'allais recevoir mes Reeflux.Peut être que les prochaines...t'as plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cédric a écrit:250watts pour 12500°K donné par le fabriquant+1 et blanche bleutée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites