Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

idée de decor ???

Messages recommandés

salut la tribu , ca vous va ??
le bac est enfin vide !!

voila , je cherche une idée de décor pour mon bac 250x50x60

qlq chose d aéré , bcp de cachette , des zones degagées de sables , (style 2/3 ptites buttes ou genres...)

je devrais faire moitié pierres vivantes moitié autres ..(le fond quoi) car petit budget aussi.....lol....
quelles type de pierres mettre avec ?

2 remontées (1de chaque coté) et 2 deversoirs au milieu

si vous avez des idées , je prend ,
merci...

mc-fly a écrit:
salut la tribu , ca vous va ??
le bac est enfin vide !!

voila , je cherche une idée de décor pour mon bac 250x50x60

qlq chose d aéré , bcp de cachette , des zones degagées de sables , (style 2/3 ptites buttes ou genres...)

je devrais faire moitié pierres vivantes moitié autres ..(le fond quoi) car petit budget aussi.....lol....
quelles type de pierres mettre avec ?

2 remontées (1de chaque coté) et 2 deversoirs au milieu

si vous avez des idées , je prend ,
merci...

tu peux faire un style comme chez moi, bcp de cachette et bien aéré , mais au vu du litrage , il te faudra pas mal de pvs +- 90 à 100 kilos prosternation

oui je sais , mais qu est ce que je peux mettre d autre comme type de pierre avec les PV pour un peu completer ?
merci

Des aquaroches c'est les meilleures pour le récif , le problème au prix ou elles sont autant acheter des pv d'occas.

Tu peux trouver plusieurs types de pierres aquaroche etc en magasins qui peuvent convenir, mais ça te coutera quand même un minimum.

je serai toi, j'attendrai de récuperer sur le forum ou ailleurs des pierres vivantes quand l'occasion se présente.
Ca te permettra de les avoir à moindre cout et de répartir la charge sur plusieurs semaines/mois.

Tu enrichira ainsi ton décor fur et à mesure. Wink

Tu peux mettre des aquaroches mais c'est pas vraiment moins cher que des vrais PV sinon il y a moyen de les faire sois même avec du ciment de portland et de l'aragonite ou coquilles d'huitre concassées ou un mélange des deux.
Je n'ai pas les liens sous la main mais je t'envois ça quand je les retrouves.

Tu peux mettre des aquaroches mais c'est pas vraiment moins cher que des vrais PV sinon il y a moyen de les faire sois même avec du ciment de portland et de l'aragonite ou coquilles d'huitre concassées ou un mélange des deux.
Je n'ai pas les liens sous la main mais je t'envois ça quand je les retrouves.

djeremiah666 a écrit:

j eviterais les coquilles d huitres sa relargues des phosphates

• Créer...