Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djeremiah666

Quel oursin choisir?

Messages recommandés

Salut à tous,
Ben tout est dans le titre, demain je monte à HE pour renforcer mon équipe de détritivore, je voulais prendre un oursin mais je ne sais pas trop quoi prendre. Les quels sont plus éfficace contre les algues??
Le diademe me plaise bien mais dans mon 130 actuel puis dans mon futur 260 c'est peut être un peut gros non???
Qu'en penser vous???

Le diadème devient très gros.

Mespilia globulus est très bien Wink

+1 pour le mespilla.

j'en ai un, fais un boulot d'enfer et ne touche pas au coraux.

Il se ballade juste de temps en temps avec une coquille vide ou une bouture collée à lui mdr

Mespilla globulus pour moi aussi Wink

Par contre je suis passé vendredi chez HE et en detritivores ils avaient pas grand chose, pour les detritivores je te conseille quand même le PO où ils ont généralement plus de choix (dont des kits assez interessants) et surtout des prix plus attractifs (toujours concernant les detri biensur)

Merci pour vos réponses

par gouleman le Mar 1 Juin - 15:10

Mespilla globulus pour moi aussi

Par contre je suis passé vendredi chez HE et en detritivores ils avaient pas grand chose, pour les detritivores je te conseille quand même le PO où ils ont généralement plus de choix (dont des kits assez interessants) et surtout des prix plus attractifs (toujours concernant les detri biensur)

Ben le PO ça fait quand même loin de Liège!!! Même si c'est un peut moins cher l'essence est cher de nos jours Very Happy

Puis j'ai envoyer un mail pour savoir les disponibilité et il va y avoir un arrivage ce soir Smile

HE avait qques mespilia globulus encore samedi, pas beaucoup, mais il en avait... telephone avant d'y aller, par contre ils sont tout petit, je sais car j'en ai pris un samedi.

Quelo Aujourd'hui à 17:02

HE avait qques mespilia globulus encore samedi, pas beaucoup, mais il en avait... telephone avant d'y aller, par contre ils sont tout petit, je sais car j'en ai pris un samedi.

C'est pas grave mon bac n'est pas très grand mdr

Tu la payer combien??

djeremiah666 a écrit:
Quelo Aujourd'hui à 17:02

C'est pas grave mon bac n'est pas très grand mdr

Tu la payer combien??

13,41

va faire un tour chez blue corail à herstal ils en ont de temps en temps ça fait moins loin pour toi Smile

Surtout que hier soir ils ont eu un arrivage, ils en ont p-e reçu.

• Créer...