djeremiah666 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à tous, Ben tout est dans le titre, demain je monte à HE pour renforcer mon équipe de détritivore, je voulais prendre un oursin mais je ne sais pas trop quoi prendre. Les quels sont plus éfficace contre les algues?? Le diademe me plaise bien mais dans mon 130 actuel puis dans mon futur 260 c'est peut être un peut gros non??? Qu'en penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Le diadème devient très gros.Mespilia globulus est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 juin 2010 +1 pour le mespilla.j'en ai un, fais un boulot d'enfer et ne touche pas au coraux.Il se ballade juste de temps en temps avec une coquille vide ou une bouture collée à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Mespilla globulus pour moi aussi Par contre je suis passé vendredi chez HE et en detritivores ils avaient pas grand chose, pour les detritivores je te conseille quand même le PO où ils ont généralement plus de choix (dont des kits assez interessants) et surtout des prix plus attractifs (toujours concernant les detri biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 1 juin 2010 +1 Mespilla globulus pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour vos réponsespar gouleman le Mar 1 Juin - 15:10Mespilla globulus pour moi aussi Par contre je suis passé vendredi chez HE et en detritivores ils avaient pas grand chose, pour les detritivores je te conseille quand même le PO où ils ont généralement plus de choix (dont des kits assez interessants) et surtout des prix plus attractifs (toujours concernant les detri biensur)Ben le PO ça fait quand même loin de Liège!!! Même si c'est un peut moins cher l'essence est cher de nos jours Puis j'ai envoyer un mail pour savoir les disponibilité et il va y avoir un arrivage ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 HE avait qques mespilia globulus encore samedi, pas beaucoup, mais il en avait... telephone avant d'y aller, par contre ils sont tout petit, je sais car j'en ai pris un samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Quelo Aujourd'hui à 17:02HE avait qques mespilia globulus encore samedi, pas beaucoup, mais il en avait... telephone avant d'y aller, par contre ils sont tout petit, je sais car j'en ai pris un samedi.C'est pas grave mon bac n'est pas très grand Tu la payer combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour moi aussi Mespilla globulus géniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2010 +1 pour le globulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 djeremiah666 a écrit:Quelo Aujourd'hui à 17:02HE avait qques mespilia globulus encore samedi, pas beaucoup, mais il en avait... telephone avant d'y aller, par contre ils sont tout petit, je sais car j'en ai pris un samedi.C'est pas grave mon bac n'est pas très grand Tu la payer combien??13,41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 juin 2010 va faire un tour chez blue corail à herstal ils en ont de temps en temps ça fait moins loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Surtout que hier soir ils ont eu un arrivage, ils en ont p-e reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites