Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

ma petite tweexy

Messages recommandés

ma petite ratoune ne va pas bien du tout.

ELLE avait fait un avc il y a deux semaine,les medicaments lui avait fait du bien,mais depuis quelques jours,elle reperd enormement

je l'ai ramené chez le veto vendredi,il n'est pas très optimiste,moi non plus.

Elle ne veut plus boire,plus manger,sa respiration est très rapide,elle a un oeuil tout vitreux et larmoyant,et surtout,sa tete penche de plus en plus elle touche quasiment terre quant elle se deplace ce qui entraine des chutes et des retournements,c'est horrible.
Elle est très faible.

Je pense que le mieux pour elle maintenant serait que je l'emmene chez le veto pour qu'elle s'endorme tranquillement dans mes bras,mais j'y arrive pas,ca ravive tellement de choses horribles et de souvenir que je tente vainement de refouler,je n'arrive pas a trouver le courage et la force.

Alors une grosse pensée pour ma tweexy.

ma Céline, je suis tellement désolée de lire ça.

je suis de tout coeur avec toi. Je ne peux hélas faire que cela, mais je pense fort fort Foooooooort à toi et à ta ratoune.

So.

Oh Celine, je suis vraiment desolee de lire tout ca sur Tweexy :triste1: je t'envoie tout plein d'ondes de courage ....

Oh je suis bien triste pour ta petite Tweexy
Ma bélier avait eu un syndrome vestibulaire, enfin c'est exactement la même chse que ta puce, et quand je la voyait comme sa , sa me rendait bien triste, je te comprend.
Plein papouille pour ta puce et courage à toi.

Oh non !!!! Céline, je sais que c'est très dur, mais si vraiment il n'y a plus d'espoir, il FAUT que tu trouves le courage d'aider ta petite puce à partir dans la dignité.

Ce n'est pas pareil qu'avec ton gros Loulou ! Je sais que c'est dur pour toi et que les souvenirs ne doivent pas aider, mais si elle souffre vraiment, sans plus se nourir ni boire avec la canicule, elle doit être très mal !

Permets lui de partir dans tes bras, juste en s'endormant, sans agoniser pendants des jours...

Je suis sincèrement désolée Céline, mes mots ont l'air très durs, mais mon coeur est de tout coeur avec toi et très sincèrement attristée par ce qui arrive à ta petite Tweexy et à toi même !!! Tu sais que je t'adore !

Courage à toi, et grosses papouilles à ta petite Tweexy.

Oh ma pauvre ... :triste1:

Pas facile à prendre comme décision :triste1:

Grosse pensée à Tweexy et gros bisous à toi !

voilà,je revient du véto,avoir mis les mots par ecrit m'a aidé a trouvé le courage.
Ma petite tweexy ne souffre plus maintenant,je vais lui rendre hommage dans nos anges on rejoint les étoiles.

Tu as pris la bonne décision, ça aurait été vraiment trop dur pour toi et pour elle, de la laisser s'éteindre sans l'aider.

Tu es une super Maman, car c'est ça aussi aimer ses "bébés"...

Gros bisous Céline, tu es formidable !

merci,c'est ce qu'il y avait de mieux a faire pour elle,et le veto a vraiment été formidable(c'est un nouveau qui suit les ratounes mais pas arwen)très comprehensif et beaucoup de tact,ca fait du bien!
hier soir le reste de la tribu a eu le droit a un menu "special"et petit bain dans leur piscine,ca a fait du bien a tout le monde!

kitty adore l'eau,c'est couillon j'ai pas pris de photo!

C'est super d'être tombée sur un bon véto !

J'espère que le mien va assurer car j'ai ma petite troupe qui est malade, Ron ronfle comme pas possible, il a le nez tout encombré, on dirait que quelque chose claque à chaque respiration, Eros a un oeil plein de porphine et éternue clair...
Du coup, j'ai amené mes deux petits pères chez le véto hier soir et il m'a mis TOUS mes ratous sous Marbocyl pour une semaine, voir plus longtemps si vendredi il y a encore des signes de maladie sur un seul d'entre eux.

Sinon, c'est noté, j'attends avec impatience la prochaine sortie "piscine" de ta troupe pour voir les photos !

Bisous

ah,merdoume,ca leur reussi vraiment pas les grosses chaleurs!

j'espere que ca va vite aller mieux!!