pascal28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu n'as pas un uv sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je doit avoir un uv d etang je l avais mis y a 2 ansme manque une pompe pour faire circuler le eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 normalement l'uv va tuer tes algues en suspention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui un peu comme les etangvais allez acheter une petite pompe alorsvais essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pascal28 a écrit:normalement l'uv va tuer tes algues en suspention +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ton ecumeur ne vire pas dutout le vert? t'as un refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bhen ca ecume vertnon pas de refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bhen voila puisque rien n y faitje vais vider entierement l eaupff encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Difficile de revenir en arriere..., si s'était moi, je garde l'uv et du charbon actif dans le bac, de plus cela ne peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bhen du charbon y a deja 1kgsert a rienje le vide et je refais de l'eau, et prevoit l uv ou cas oucar c est vert de chez vert, la photo reflete pas la realitéc est vert fluoo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'ai bien compris, mais tu dois éviter que cela recommence dans la nouvelle eau, d'où l'utilisation du charbon et de l'uv en prévention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bhen oui,je prevois l uv et vais changer le bac de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui met le sur l'autre mur a l'écart de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui c est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je confirme je viens de passer chez lui ajd, VERT DE CHEZ VERT lol on ne voit plus à 2 cm jamais vu ça...Je lui ai conseillé de recommencé à zéro je pense que l'uv ne servira à rien, et de changer le bac de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu voulait meme pas toucher l eau mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 mulot a écrit:tu voulait meme pas toucher l eau mdrr Oui lol elle puait en plus ... On dirait de l'eau d'égouts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 lolc 'est l eau des egouts bien vertsaussi vert que les tortues ninjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ladynala a écrit:Je confirme je viens de passer chez lui ajd, VERT DE CHEZ VERT lol on ne voit plus à 2 cm jamais vu ça...Je lui ai conseillé de recommencé à zéro je pense que l'uv ne servira à rien, et de changer le bac de place.avec un uv cella ne se fait pas en moins de 24h00,puis il faut voir la puissance aussi,le mien est prévu pour 20000litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j en ai unmais d'etang fais pour 10000l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est tout bon alors,il suffit de patienter quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites