philippe02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bjr pour vous c est quel chirurgiens un me dit Ctenochaetus Strigosus d'autre Ctenochaetus Marginatus et d'autre Ctenochaetus striatus et vous voila une photo Uploaded with ImageShack.us merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanclu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 salut et bien je pense que c est un strigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui mai ici il a des point et pas des ligne! aaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour ma part c'est un strigosus, le Ctenochaetus striatus et marginatus n'ont pas le contours des yeux jaune...Il a peut être été croisé avec un strigosus pour le jaune et un striatus pour les points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanclu 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui ss du meme avis le tour de l oeil jaune c est un strigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ladynala a écrit:Pour ma part c'est un strigosus, le Ctenochaetus striatus et marginatus n'ont pas le contours des yeux jaune...Il a peut être été croisé avec un strigosus pour le jaune et un striatus pour les points lol+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites