kle 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour ,j'ai un petit probleme d'algue mauve .comment eviter quel prolifer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Pour te donner un avis, il faut identifier l'algue Une petite photo peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 juin 2010 +1 avec une photo ce serai plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok je fais sa demain sens faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici une photo les algue mauve son sur la pierre pres des zozocomment sa faire quit.?Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On ne voit pas bien, tu n'as pas des bulles sur cette algues?Par contre ton corail ( sarco ? lobo ? ) a gauche n'a pas l'air de bien se porter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour la photo non je ne sais pas l'avoir mieux que sa on voir bien qu'il son mauve .pour quoi dis tu que mon coraux mou ne va pas bien ?il se porte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 6 juin 2010 kle a écrit:pour la photo non je ne sais pas l'avoir mieux que sa on voir bien qu'il son mauve .pour quoi dis tu que mon coraux mou ne va pas bien ?il se porte super bienAh ben tant mieux si il se porte bien ...Pour l'algue je sais pas trop ... Je pensais à de la cyano mais si elle est pas rouge et sans bulle ce n'est pas de la cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 non pas de bulle et pas rouge .je pansais aussi a du cyanomais pas survoici une photo du mous il y a 2 3 jour la il a juste du sable et les hqi ne sont pas encore allumer .voici toujour une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je dirais cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sais du a quoi sa ?comment le faire partir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 faut il mettre comme produit du MYCOSIDOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bhen suis pas faut oir avec ceux qui l ont utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ou une autre solution car j'ai beau les aspirer elles reviennent toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mulot a écrit:je dirais cyanos+1 pour des cyanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu dois brosser la pierre avec une brosse à dent, pour bien enlever la cyano et les sediments sur la roche qui en sont certainement la cause. La pierre sur la gauche à pas mal de sédiments aussi Es-tu satisfait de ton brassage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites