Quelo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hello, voila comment j'ai retrouve mon oursin vendredi ... seulement une semaine apres son acquisition....au depart il se delectait bien de mes algues, puis vendredi matin je le retrouve immobile avec pas mal d'epines en moins....avant :apres :qui a bien pu faire ca? le trou devant je ne pense pas que cela soit normal... on diraitqu'il a ete creuse puis mange de l'interieur, qd je l'ai balance, lacarapace s'est cassee en deux et il etait quasiment vide!Pensez-vous qu'un vers de feu est capable de ca? je n'en ai pas vu ds mon bac, mais ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah m-r-e, je penses pas non plus que le trou sur le côté soit normal...la nature est dure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 juin 2010 u ver de feu sa semble bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et ben , jamais vu çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mdr domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites