djeremiah666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Salut à tous,voila ce matin en chipotant à ma décante je suis tomber sur cette horreur, est ce que quelqu'un pourrais me dire si je vire ou si je garde.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour à toi voici un lien d'un site qui ne parle que des limaces de mer, il y en a bcp a toi de voir la quelle est la plus ressemblante de la tienne. http://www.nembro.info/fr_page.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Apparemment ça pourrais être un stomatella, Quelqu'un pourrais le confirmer avant que je le mette dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si elle est noir d'après la photo,ça peu etre aussi une scutus qui elle aussi a une carapace comme la stomatellala scutus est une très bonne herbivore mais elle mange aussi les corauxa ta place je la laisserai dans la décante le temps qu'elle grandisse pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pascal28 a écrit:si elle est noir d'après la photo,ça peu etre aussi une scutus qui elle aussi a une carapace comme la stomatellala scutus est une très bonne herbivore mais elle mange aussi les corauxa ta place je la laisserai dans la décante le temps qu'elle grandisse pour etre sur +1, se serait bête de la relâcher si elle te fait des dégâts par la suite et galérer pour la reattraper :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci pour vos réponses, j'ai vais donc la laisser encore un peu dans la décante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ikola a écrit:+1, se serait bête de la relâcher si elle te fait des dégâts par la suite et galérer pour la reattraper :/ça c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 En même temps, une limace c'est pas aussi rapide qu'un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 juin 2010 AsTa a écrit:En même temps, une limace c'est pas aussi rapide qu'un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca depend si elle a un statut de fonctionnaire et qu'on lui parle de travail, tu risques pas de la revoir de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites