kévin11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 enfin je crois j en ai plein l aquarium la coquille est brune et il lence un genre de fillet dans l eau pour attraper le scrasses mais voila j en ai partout comment faire pour les iradier en mettant un poisson oyu autre mais pas a la main merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 une photo peut-etre?sinon pourquoi veux tu les "irradier" se sont d'excellent filtreur et ne feront pas de mal a ton bac... maintenant si tu veux vraiment t'en debarrasser => chelmon rostratus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci pour l info j en ai vraiment beaucoup et tout ses fillet dans l eau ca me gene et gene aussi les occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca c'est qd meme bizarre ta description... tu n'aurais pas une petite photo pour etre certain de l'identification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c'est un peu bizarre j'ai encore jamais vu des vers tubicole qui gênais les occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je vois pas le fameux filet que tu dis, tu es sur que spiderman n'est pas caché dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bizarre... jamais entendu parler de vers tubicoles qui chassent au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je voi très bien ce ke sait, j'en ai plein aussi, c vrai ke c genan, sa fait un genre de petit voile, genre mucus, et ça s'étend sur le décor rocheux. J'ai remarker ça dans mon nano et javai jamai vu c avant. Je pense ke mon labre hexatenea devait en manger parck la je ne sais plus koi en faire. C pas nocif mais ça gâche un peu la paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'en ai quelque uns aussi. Au début c'est marrant de voir comment il ramasse son filet pour récupérer sa pêche mais au final c'est plutôt chiant xDPour les iradier je sais pas, surtout que si ils sont comme les miens, c'est du solide leur tube =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh oui c est solide c est ca la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 juin 2010 une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai aussi 2 ou 3 mais ni le chelmon ,ni l'hexaténia ne les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si je me souviens bien du nom c'est vermetidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui c est bien ca mais qui mange ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 juin 2010 yep j en ai deux ou trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai plein de ver tubicole, mais je n'en ai jamais vu qui relachai un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 kévin a écrit:oui c est bien ca mais qui mange caa ma connaissance rien qui soit habituelement dans nos aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 juin 2010 +1 jamais vu un ver tubicole qui lâchait un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je confirme j'en ai également dans mon bac mais vu ma population coralienne encore faible ils ne me posent pas encore de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je dois en avoir genre 8 millions, ds le bac, la decante et meme certains tuyaux....j'ai un chelmon gourmand et il n'y touche pas... Perso ils ne me gênent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et bien vous avez de la chance moi il mette du bordelj ai des fils partout de pierres en pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites