moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila j ai deux crevette Lysmata debelius une et tout rouge un beau rouge bien flaches et l'autre est tout blanche en fait elle a blanchi 1 mois après son introduction dans mon bac et cela fait 1ans 1/2 que je l ait elle mange bien et se montre de temps a autre ma question et la suivante pour quel raison est elle blanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je confirme, elle a perdu toute sa couleurc est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est devenue albinois , lolNon blague à part bizarre comme truc ce serais pas possible un manque d'iode ?Je sais que l'iode est important pour leur mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 yogi a écrit:Elle est devenue albinois , lolNon blague à part bizarre comme truc ce serais pas possible un manque d'iode ?Je sais que l'iode est important pour leur mue. oui d'accord avec toi mais pourquoi un et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui c'est ça le problème mais en même temps quand tu as la grippe pourquoi ta femme ne la pas forcément.Ou le problème va peut être se règler à sa prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 elle a déjà muer plusieurs fois mais je vais exploiter ta remarque l'iodemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 he moes l iode faut pas la fumer heinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca arrive souvent que les crevettes muent bizarrement...certaines sans pinces, d'autres de couleur speciales..c'est generalement une carence en qq chose ou un probleme congénital... remarque ca peut etre beau en blanc :+D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ou, tu ne t'es pas promené tout nu devant le bac et elle n'arrive toujours pas a s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moes quels sont les parametres de ton eau et plus specialement KH, CA et MG? ca peut avoir un gros impacte sur la mue des invertebres...sinon tu t'es fait avoir a l'achat et la peinture ne tenait pas bien sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 david a écrit:ou, tu ne t'es pas promené tout nu devant le bac et elle n'arrive toujours pas a s'en remettre la pauvre 'tite bèbète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moes tu tiens pour le standart? aussi non voilà une belle équipe de suporter..........bon je sors .Pour ma part jamais eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites