Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zanclu

roussette ?????

Messages recommandés

salut a titre d info est ce qu une roussette peut etre recommande avec des coraux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Une roussette, n'a rien à faire dans un bac de particulier,
sauf si ce bac ressemble à une piscine.

Sinon , par rapport au coraux pas de problème,
mais crevettes et petits poissons seront sûrement
invités à sa table.

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une roussette? une petite fille rousse? Very Happy

Non plus sérieusement, je ne sais pas si il peut aller avec des coraux, mais je pense qu'un poisson qui peut atteindre 1m de long n'a rien à faire dans un aquarium, même de 1000l.

De plus, c'est un poisson fort craintif qui vit par 400m de profondeur en méditéranée, je ne pense pas que le climat d'un aqurium lui serait aproprié.

Pourtant on ne peut pas dire qu'on a pas le choix dans les poissons, pourquoi aller choisir celui la? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
C'est quoi une roussette? une petite fille rousse? Very Happy

Non plus sérieusement, je ne sais pas si il peut aller avec des coraux, mais je pense qu'un poisson qui peut atteindre 1m de long n'a rien à faire dans un aquarium, même de 1000l.

De plus, c'est un poisson fort craintif qui vit par 400m de profondeur en méditéranée, je ne pense pas que le climat d'un aqurium lui serait aproprié.

Pourtant on ne peut pas dire qu'on a pas le choix dans les poissons, pourquoi aller choisir celui la? Smile

+1 , mais je me pose une question, dans quel magasins d'aquariophilie on peu acheter une roussette? ah oui je sais , zanclu pense que l'aquarium de liège vends leurs poissons lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayeter a écrit:
Hello,

Une roussette, n'a rien à faire dans un bac de particulier,
sauf si ce bac ressemble à une piscine.

Sinon , par rapport au coraux pas de problème,
mais crevettes et petits poissons seront sûrement
invités à sa table.

A+ Eric

+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par olivette (olivier) le Ven 11 Juin - 8:14

AsTa a écrit:C'est quoi une roussette? une petite fille rousse? Very Happy

Non plus sérieusement, je ne sais pas si il peut aller avec des coraux, mais je pense qu'un poisson qui peut atteindre 1m de long n'a rien à faire dans un aquarium, même de 1000l.

De plus, c'est un poisson fort craintif qui vit par 400m de profondeur en méditéranée, je ne pense pas que le climat d'un aqurium lui serait aproprié.

Pourtant on ne peut pas dire qu'on a pas le choix dans les poissons, pourquoi aller choisir celui la? Smile


+1 , mais je me pose une question, dans quel magasins d'aquariophilie on peu acheter une roussette? ah oui je sais , zanclu pense que l'aquarium de liège vends leurs poissons lol! lol! lol!


malheureusement il est asser facile de s'en procurer!!! j'en ai déjà vu dans plusieurs magasin.
No
Je me quelle particulier peut avoir un asser grand bac chez lui pour en acheter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben je me pause aussi la question pourquoi vendre des specimens pareil????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y en a 2 au PO 20cm+- a nausica aussi on en vend lol v souvent dailleur je vais souvent dernier achat etait un requin marteau +- 130cm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un thon... enfin ça on en croise assez souvent en rue... (pour rire)

rhoooooooooo... ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...