thomasse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour quelle sont les paramètres idéale de l eau pour un bac récifale température éclairage salinité ph kh une vue générale je n ai rien trouve qui regroupe tous c est paramètres et quelle sont les principaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voici pour toiattention se sont des valeurs idéales température de 24° à 26° PH idéal 7,9 à 8,4 CA aux environs de 420 KH 7° à 8° MG 1300 à 1400 N02 0 PO4 0 N03 le plus proche de 0 bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a mon avis si tu n'as rien trouve c'est que tu n'as pas bien cherche... car c'est le genre d'infos qui ce trouve assez facilement...BrefPH : environ entre 8.2 et 8.4KH : 7-9Temp : 25-27CA : 420MG 1300-1400salinite : 1023-1025no3 : le plus bas possible mais il en avoir un serait pas un mal, carrence en NO3 n'est pas specialement bon non plusNO2 : 0PO 4: le plus bas possibleEclairage la ca depend de ce que tu veux faire et de ce que tu aimes c'est a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ha bhe voila grille par Olivette et pour le PH 7,9 a 8,4 c'est plus correcte que 8,2 a 8,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 juin 2010 d'ailleur, on conseil +- 1w au litre point de vue éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quelo a écrit:ha bhe voila grille par Olivette désolé quelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Re: parametre de l eauMessage Quelo Aujourd'hui à 11:40a mon avis si tu n'as rien trouve c'est que tu n'as pas bien cherche... car c'est le genre d'infos qui ce trouve assez facilement...+10Normalement si tu as fait de longue lecture sur la maintenance d'un bac récifale du devrait avoir vu ça tout livre ou site web qui peut être intéressant pour notre hobby en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je viens d'acheter une batterie de test tout est bien indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu peux m en dire + sur la batterie que tu viens d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 en gros tous ceux pour effectuer les test des paramètres précédemment cités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
procto 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ah bon tout ça les paramètres moi ça fait 1 mois que mon aquarium est rempli et je teste que la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gradubide 0 Posté(e) le 16 juin 2010 procto a écrit:ah bon tout ça les paramètres moi ça fait 1 mois que mon aquarium est rempli et je teste que la températurelol y a du travail avec toi !!!! tu fais des changement d'eau aussi ? tu utilise de l eau osmosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 gradubide a écrit:procto a écrit:ah bon tout ça les paramètres moi ça fait 1 mois que mon aquarium est rempli et je teste que la températurelol y a du travail avec toi !!!! tu fais des changement d'eau aussi ? tu utilise de l eau osmosé ?bhen en meme temps, ce fait qu un mois qui l est en route, le cycle doit etre sur la finpour les test a part no2,no3 sa servait a pas grand chose de les faire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites