ladynala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La nouvelle cuve est arrivée à bon port ^^Je trouve les finitions plutôt bien faite, rien à redire... La cuve vient de chez DefishSeul bémol j'ai demandé un pied de 85 de haut et il fait 75 de haut je vais devoir mettre 10cm de frigolite siporexPour rapel cuve de 1m80 de long sur 70 de large et 45 de haut (570l)Voici les petites photos:Et la rampe ati powermodule 8 fois 80wVoilou voilou le bac sera monté se dimanche, et le transfert est prévu dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super!!! ça a l'air léger xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ahhhhh la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 belle bete, belle achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 djeremiah666 a écrit:Super!!! ça a l'air léger xDDDlol entre 90 et 100 kg ca va encore, ils l'ont porté à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super ça!tu dois être impatiente de le voir sous eau now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Lol trop belle la rampe, j'aimerais la prendre en 24W, je trouve leur finissions superbes. et pour le pied rouspete un peu qui sais ils vont peut etre faire un geste commercial Bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super la rampe hein maude vivement la mise en place merci a qui ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 AsTa a écrit:Super ça!tu dois être impatiente de le voir sous eau now Ohhhhh ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Denis VG a écrit:Lol trop belle la rampe, j'aimerais la prendre en 24W, je trouve leur finissions superbes. et pour le pied rouspete un peu qui sais ils vont peut etre faire un geste commercial Bien a toiJe trouve aussi que les rampe ATi sont vrmt pas mal, oui mulot va sonner, j'espère qu'il feront un geste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 juin 2010 beau bac maude .vivement la mis en eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Beau bac Bonne M... pour le monté a l'etage...et Vivement qu'il soit en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et oui, c'est surtout le transfert que je redoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super maude terrip ton bac et pour le transfert, ben oui on flippe tjs un peu (et oui c'est récent donc je m'en rappelle) mais j'avais beaucoup moins que toi en même temps, d'avance bonne merde pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Beau bac wouw le rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 12 juin 2010 super achat Maude , allé encore un ptit dodo et nous serons là pour te le placer demain............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et ben vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 juin 2010 un gros boulot qui t'attend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pascal28 a écrit:un gros boulot qui t'attend là!Oh oui Pascal, un gros gros boulot pfffiiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 olivette (olivier) a écrit:super achat Maude , allé encore un ptit dodo et nous serons là pour te le placer demain............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bravo et bon courrage pour la suite car beaucoups de boulots pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle à l'air super mais le problème chez defish soit c'est top soit s'est de la M... ce n'est jamais constant pourquoi as tu fait mettre les surverse cote à cote et pas une de chaque coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 12 juin 2010 vortex a écrit:elle à l'air super mais le problème chez defish soit c'est top soit s'est de la M... ce n'est jamais constant pourquoi as tu fait mettre les surverse cote à cote et pas une de chaque coté ?Tout simplement pour ne pas devoir changer la conception de mes tuyau lolmais changement de programme l'aquarium n'ira peut être plus à la même place, si c'est le cas le transfert sera bcp plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà le bac est bien arrivé en entier chez moi Encore un tout grand merci à Asta djeremiah Olivette et Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mais de rien!! c'était bien marrant. Encore merci pour les chocolqt ils sont super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ladynala a écrit:Voilà le bac est bien arrivé en entier chez moi Encore un tout grand merci à Asta djeremiah Olivette et Mulot Mais de rien c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ladynala a écrit:Voilà le bac est bien arrivé en entier chez moi Encore un tout grand merci à Asta djeremiah Olivette et Mulot pas de quoi, meme si j ai pas servi a grand choselolsuper bon les chocolatmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vivement la suite avec les nouvelles photos, super l'aqua et la rampe par contre je n'ose pas imaginer par contre le budget cela dit petit dicton "quand on aime on ne compte pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super tout ça bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super tous sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le transfert est prévu pour Jeudi Le bac est peint, mise en place du support demain et préparation de 300litres d' eau ...J'espère que tout ce passera bien, le stresse est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ne nous fait pas de point blanc heinnstressahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gradubide 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est toujours stressant un transfere mais ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mulot a écrit:ne nous fait pas de point blanc heinnstressahahahJ'espère que c'est pas cynique comme remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ladynala a écrit:Le transfert est prévu pour Jeudi Le bac est peint, mise en place du support demain et préparation de 300litres d' eau ...J'espère que tout ce passera bien, le stresse est là !Bon courage pour le transfert! sans stresser il y a plus de chance que tout ce passe bien. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci, je prendrais des photos au fur et à mesure du transfert ...L'aquarium n'allant plus au même endroit que l'autre, le transfert sera beaucoup plus facile Mais bon c'est toujours stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super courage à toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ladynala a écrit:Merci, je prendrais des photos au fur et à mesure du transfert ...L'aquarium n'allant plus au même endroit que l'autre, le transfert sera beaucoup plus facile Mais bon c'est toujours stressantAs-tu réalisé le transfert? Donne nous de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voici les petites nouvelles, 2 jours d'intense stresse qui ne fut pas sans peinePeinture arrière du bacMise en place du supportMise en place du bac sur le support ( merci kevin et mulot lol )Remplissage des 300litres d'eau neuveLe tout dans le bac, mise en place du décors et du sable prévu pour demain, ayant les doigts gonflé je n'ai pas pu le faire aujourd'hui ( merci mes amis les vers de feu )Ce ne fut pas de tout repos: tuyau qui fuit, décante qui déborde et de l'eau partout (mon tuyau de remonté à syphoné et la décante a débordé ) et j'en passe d'autres ... Mais aucune perte heureusementJe précise que ce n'est pas la rampe t5 qui ira sur mon bac, n'ayant toujours pas recu mes t5, mulot m'a gentillement prêté sa rampe jusque là. J'en profite aussi pour vous dire que le rendu sous t5 n'a vraiment rien a voir, les couleurs resortent beaucoup plus, j'adhère ! Et encore là je n'ai que 6 fois 54w lol la mienne fera le double ... J'attends maintenant de voir l'effet sur la pousse des coraux à suivreSeul petit problème la surverse sèche et au même niveau que les piegnes, je ne comprends pas pq ils ne l'ont pas fait plus haut, résultat à 1cm du bord, mais je n'arrive pas à descendre la hauteur d'eau... Si vous avez des propositions je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 juin 2010 rehausse un peu la sèche en collant un plastic dur de quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Trés beau boulot...>>> vortex a écrit:rehausse un peu la sèche en collant un plastic dur de quelques centimètres+++...>Ou va au mag de bricolage refaire coupé du verre que tu colle avec du silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fred a écrit:Trés beau boulot...>>> vortex a écrit:rehausse un peu la sèche en collant un plastic dur de quelques centimètres+++...>Ou va au mag de bricolage refaire coupé du verre que tu colle avec du silicone.OK merci vais devoir ralongé mon tuyau de remonté alors grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tout a fait,le rendu n a rien avoir super sous t5je passerais en t5 aussi des que les finances suivront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super maude!!! vivement les photos du décor final!! Pour ta colonne seche pour faire facile tu prend bêtement une boite de cd que tu n'utilise plus, tu coupe au bonne mesure et tu colle avec du silicone pour aquarium. Si tu veux il dois me rester le fond d'un tube je peux te le donner. Si tu veux faire une belle finition je peux aussi surement te trouver deux bout de verre en 8 ou 6mm tu me donne les mesures et j'ai surement ça dans mes chute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super ça, bel avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super tres joli vite que tout soit bien mis en place Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tres jolie et belle dimension Pour ton tuyau de remonte pour eviter le debordement de la decante du au siphonnage en cas d'arret de la pompe de remontee, fais un petit trou de 5 ou 6 mm ds le tuyau et juste au dessus de la surface, ainsi en cas d'arret il y aura aspiration d'air et cela evitera un siphonnage.Pout le reste tout est dit, je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Super l'avancement des aménagements de ta nouvelle fenêtre marine ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites