Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry

PV et colonisation

Messages recommandés

voila, je me demandais si les pierres blanches, dites aussi pierres lunaires (vendu au PO) pouvaient une fois bien colonisé avoir la meme capacité de filtration que des vrai pierres vivantes,
ayant toujours dans l idee de relancer mon bac et ayant retrouvé un petit lots de pierres blanches chez moi, j'ai pensais coloniser ces pierres en les placant dans le meme bac quelques pierres vivantes pour ne pas en racheter, c'est surtt parcqe que j'aime la forme quelles ont, si je relance mon bac je n aurai besoin que de 7/8 kg a racheter donc si c pas une bonne idee j'en racheterai mais je ne suis pas sur de pouvoir faire le decor qui me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
mais moins poreuses les pvs

+1, je ne connais pas trop ces pierres mais le but des pierres vivantes en recifal c'est qd meme de "filtrer" l'eau... donc la porosite des pierres est tres importante, maintenant il faut aussi faire attention a la composition des pierres que tu mets il ne faudrait pas qu'elle relache des crasses ds le bac ou qu'elles en modifient les parametres.

Je ne pense pas que les Pierres vivantes en recifal soient un poste au il faille faire des economies avec des pierres quelconques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...