Harry 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je voudrai introduire un couple de kauderni dans mon bacje voudrais donc avoir des informations sur leur dimorphisme, pour ne pas risquer de bagare entre deux individu du meme sexe et ainsi en perdre un,je demande a ceux qui en ont, de me montrer, si possible par photo, la difference entre la bouche du male (parait il plus large) et celle de la femelle, j'ai chercher sur internet mais pas facile de trouver des photos qii permettent de se rendre compte.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Aucune idée,je n en ai que un dans mon bac,s est une question pour Ladynala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oli a écrit:c'est est une question pour Ladynala+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 juin 2010 si la bouche a du rouge a levres,c' est une femelleah je sortttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ou des hauts talons et un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est très difficile de differencier le mâle de la femelle, mais pour ma part chez moi le mâle est plus fin ( la femelle a le ventre plus rebondi ) et il a l'épine dorsale plus longue...Sinon pour faire simple, au magasin j'ai observé et j'ai prit les 2 kauderni qui restait ensemble un peu a l'écart des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ladynala a écrit: le mâle est plus fin ( la femelle a le ventre plus rebondi ) et il a l'épine dorsale plus longue...ouaip comme ds la vrai vie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mulot a écrit:si la bouche a du rouge a levres,c' est une femelleah je sortttttt sacré mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites