philippe02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bjr mon kh est trop bas que faire pour qu'il remonte j'ai 5 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu as diverses solutions, buffer pour ajout manuel, rah pour maintenir l'acalinité apres avoir remonté ton kh.Le rac qui lui te permet de monter et ensuite de maintenir ton alcalinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 juin 2010 acropore a écrit:Tu as diverses solutions, buffer pour ajout manuel, rah pour maintenir l'acalinité apres avoir remonté ton kh.Le rac qui lui te permet de monter et ensuite de maintenir ton alcalinité.+10 avec acropore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je rajouterais juste a ce que a dit acropore, que la solution la plus simple ds l'immediat et la moins onereuse si tu n'as ni RAH ou RAC est le buffer.Par contre il faudrait peut etre investiguer la cause de cette chute de KH? utilises-tu des produits de supplementation? du genre ajout de calcium en solution?ou un RAC mal regle,.... changement d'eau insuffisant,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites