mc-fly 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut all...c quand même biesse une anemone , voila sa posture depuis plus de 15 jours...lol...ca doit etre bien pratique tiens...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle a pas l'air en pleine forme, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle fait le poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui elle va bien mais a l envers elle s ouvre pas bcp...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ou bien tu as mis ton aquarium à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 juin 2010 euh, c'est vraiment la bonne section pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lilise a écrit:euh, c'est vraiment la bonne section pour ça?...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est peu etre du au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ladynala a écrit: Elle a pas l'air en pleine forme, je me trompe? forcement le sang lui monte à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gradubide 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui ca peu venir du courant j'ai deja eu le cas !!!!lilise pour la section : bavardage c'est pour parlé de tout non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 17 juin 2010 non , quasi pas de courrant par la...lol...je la chatouille de temps a autre pour qu elle se deplace...verra bien , petit a petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gradubide a écrit:oui ca peu venir du courant j'ai deja eu le cas !!!!lilise pour la section : bavardage c'est pour parlé de tout non ????Le poste a été déplacé, mc-fly l'avait mit dans " bac des membres" d'où la reflexion de lilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 17 juin 2010 no soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Si elle n est pas bien la elle se déplacera d elle meme pour trouver une place qui lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites