virtuel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour,Quand doit-on vider l'écumeur? Quand il est plein au 1/3 par exemple? Quand doit-on le nettoyer? Et comment doit-on le faire? Simplement rincer le réceptacle? Ou alors plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je le vide quand il est plein au 2/3Pour le nettoyer c'est simple tu rinces le tout avec une petite éponge non abrasive pour ne pas faire de griffes sur le P.V.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bah je le vide une fois par semaine et nettoyage a l eponge egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi pour nettoyer le tube je prends un brosse comme les toilettes (nouvelle évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vortex a écrit:moi pour nettoyer le tube je prends un brosse comme les toilettes (nouvelle évidemment) vache tu fais plaisir au commercant de brosse a toilette si tu en achetes une nouvelle a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 17 juin 2010 mulot a écrit:bah je le vide une fois par semaine et nettoyage a l eponge egalement+1 avec mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je nettoie la pompe tout les mois une fois et je vide le bac tout les trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 17 juin 2010 acropore a écrit:Je le vide quand il est plein au 2/3Pour le nettoyer c'est simple tu rinces le tout avec une petite éponge non abrasive pour ne pas faire de griffes sur le P.V.C.+1... avec en plus nettoyage des pompes et mesh tous les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 1x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites