oli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 comment se débarasser des petite étoile blanche car je commence a en avoir beaucoups.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 les crevette harlequin les mange,mais egalement les autres etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mulot a écrit:les crevette harlequin les mange,mais egalement les autres etoilesTu es sur pour les étoiles qui mange les petites, car jamais entendu ça.Chez HE il m'on dit qu'il n y avait que les crevettes arlequin, mais je sais qu'il y a aussi d'autre crevettes mais je me rappel pas le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mulot a écrit:les crevette harlequin les mange,mais egalement les autres etoilesToutes les sortes d étoiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bhen j avais mis une rouge et crecette harlaqinapres 1 semaine j ai jamais retrouve l etoile rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila un petit lienDORIS - FFESSM - Biologie et plongée - Faune et flore sous-marines et dulcicoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui les harlequin se nourisse de toutes les variétés d'étoiles masi pourquoi veux tu te débarasser des petites étoiles blanches ??? ellles ne sont pas nuisibles et je ne trouve pas qu'elles sont génantes visuellement... De plus quand la crevette aura nettoyé le bac il faudra lui fournir régulièrement une étoile pour qu'elle se nourisse ou elle sera condamnée a mourrir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ou s'attaquera au autre crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gouleman a écrit:Oui les harlequin se nourisse de toutes les variétés d'étoiles masi pourquoi veux tu te débarasser des petites étoiles blanches ??? ellles ne sont pas nuisibles et je ne trouve pas qu'elles sont génantes visuellement... De plus quand la crevette aura nettoyé le bac il faudra lui fournir régulièrement une étoile pour qu'elle se nourisse ou elle sera condamnée a mourrir de faim Car j en ai plusieurs sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 gouleman a écrit:Oui les harlequin se nourisse de toutes les variétés d'étoiles masi pourquoi veux tu te débarasser des petites étoiles blanches ??? ellles ne sont pas nuisibles et je ne trouve pas qu'elles sont génantes visuellement... De plus quand la crevette aura nettoyé le bac il faudra lui fournir régulièrement une étoile pour qu'elle se nourisse ou elle sera condamnée a mourrir de faim Si elles sont nuisible elles mange les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 juin 2010 clair, j'en ai viré une hier soir d'un accro dont je me demandais d'où venais son blanchiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Thiet a écrit:gouleman a écrit:Oui les harlequin se nourisse de toutes les variétés d'étoiles masi pourquoi veux tu te débarasser des petites étoiles blanches ??? ellles ne sont pas nuisibles et je ne trouve pas qu'elles sont génantes visuellement... De plus quand la crevette aura nettoyé le bac il faudra lui fournir régulièrement une étoile pour qu'elle se nourisse ou elle sera condamnée a mourrir de faim Si elles sont nuisible elles mange les coraux.normalement les petites etoile de mer comme celle la ne mange pas les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Si si elle mange les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Donc en conclusion s est mieux de les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juin 2010 par precaution, je dirai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 juin 2010 beaucoups d entres vous les vires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oli a écrit:Donc en conclusion s est mieux de les virer+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oli a écrit:Donc en conclusion s est mieux de les virerBen que s'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors ont vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Thiet a écrit:oli a écrit:Donc en conclusion s est mieux de les virerBen que s'est mieux.Oups je voulais dire bien sure que c'est mieux.Faut que j'aille dormir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 juin 2010 De quoi se nourissent ses petites bestioles?Personne ne sait?Plus on les bougent et plus il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si ca interresse tjs quelqu un j ai Lu quelque part que ces petites etoiles blanche se nourrissent egalement de coraline...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 16 août 2010 95% des Astérinas sont végétariennes mais 5% coralivores. Impossible de savoir lesquelles, donc il faut enlever...C'est possible à la main chaque fois que tu en vois, puis cela diminue vachement....Ne prends pas de risque même si cela semble amusant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites