AsTa 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hier, en allant faire un tour chez Histoire d'Eau, j'me suis laissé tenter et suis revenu avec un beau Chelmon Rostratus.Poisson superbe, bien acclimaté chez HE (le vendeur m'a dit qu'ils l'avait depuis 2semaines) qui mange du surgelé.Mais le problème est que depuis hier, mon Flav (un peu) et surtout mon Impérator pourchasse le chelmon et ne le laisse tranquille que lorsqu'il se trouve à l'extrème droite de l'aquarium.Pourtant mon impérator (juvénile) est 2x plus petit que le Chelmon, mais il a un foutu caractère.Pensez vous que ca va s'arranger, ou bien dois-je envisager de revendre le Chelmon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bah faut voir, comment il le chassej attendrais un jour ou 2 sauf si il le mord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 juin 2010 +1 avec mulot c'est souvent comme cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Non, jusqu'à présent, pas de morsure.juste que dès que le Chelmon veut un peu se balader, l'impérator le repousse vers la droite de l'aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 vortex a écrit:+1 avec mulot c'est souvent comme cà+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 L imperator fait sa loi il teste les nouveaux venu +1 idem mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites