mulot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voilaladynala a pris du grade et viens de passer modobienvenu dans nouveau role, celui de MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitation au nouveau modo ladynala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est louche.....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bubulle a écrit:c'est louche.....hihihi Toujours un truc à dire hein Laurent lol Puis je ne vois pas pourquoi c'est louche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation maude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Lilise a écrit:Félicitation maude. Merci Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 21 juin 2010 hip hip hip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 djeremiah666 a écrit:hip hip hip ... hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 21 juin 2010 par Ladynala le Lun 21 Juin - 14:22djeremiah666 a écrit:hip hip hip ...hop hop hopBen non hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 djeremiah666 a écrit: par Ladynala le Lun 21 Juin - 14:22djeremiah666 a écrit:hip hip hip ...hop hop hopBen non hourra pourtant pas blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 felicitations Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation MISS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouh... ça sent la promotion alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo a la nouvelle modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Thanks everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 y a maude qui offre le champagne pour sa promotous chez maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zanclu 0 Posté(e) le 21 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Felicitation Maudeet tu m'as rien dit pourquoi ca serai pas a l'admin de payé le champagne aprés tout hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ladynala a écrit:bubulle a écrit:c'est louche.....hihihi Toujours un truc à dire hein Laurent lol Puis je ne vois pas pourquoi c'est louche ?tjr oui c'est pour ca que tu m'aimes hein non? lolfélicitation à a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Felicitation Maude. Au boulot maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bubulle a écrit:Ladynala a écrit:bubulle a écrit:c'est louche.....hihihi Toujours un truc à dire hein Laurent lol Puis je ne vois pas pourquoi c'est louche ?tjr oui c'est pour ca que tu m'aimes hein non? lolfélicitation à a toi Oui c'est vrai j'avoue Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 juin 2010 nabis84 a écrit:Felicitation Maudeet tu m'as rien dit pourquoi ca serai pas a l'admin de payé le champagne aprés tout hein .... Figure toi que j'ai oublié lol Alors la rampe, elle est déjà fixé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 22 juin 2010 felicitation....faudra bosser ...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ladynala a écrit:nabis84 a écrit:Felicitation Maudeet tu m'as rien dit pourquoi ca serai pas a l'admin de payé le champagne aprés tout hein .... Figure toi que j'ai oublié lol Alors la rampe, elle est déjà fixé? Oh oui fixé et operationnel (petit bemol mon supsupport depasse de mon cache ... )maintenant j'attend les pompes pour faire le salage de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitaion Maude y plus qu'a sévir sur certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 juin 2010 toutes mes félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitation maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitation Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Félicitations pour la promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitations maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites