mulot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila apres quelques semaines de discussionsolivette devient MODObienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mulot , je suis déjà chez les fous .........toute la journée et oui je suis infirmier en psychiatrie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca va pas te changer tu sera pas depayser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hey hey hey à mon tour de te dire: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon choix , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ladynala a écrit:Hey hey hey à mon tour de te dire: félicitationmerci maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yogi a écrit:Bon choix , félicitationmerci yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 juin 2010 félicitation olivette!!! Bonne modération xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 djeremiah666 a écrit:félicitation olivette!!! Bonne modération xDmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nabis84 a écrit:Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... et oui ou des injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites