mulot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila apres quelques semaines de discussionsolivette devient MODObienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 mulot , je suis déjà chez les fous .........toute la journée et oui je suis infirmier en psychiatrie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ca va pas te changer tu sera pas depayser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Hey hey hey à mon tour de te dire: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bon choix , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ladynala a écrit:Hey hey hey à mon tour de te dire: félicitationmerci maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yogi a écrit:Bon choix , félicitationmerci yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 25 juin 2010 félicitation olivette!!! Bonne modération xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 djeremiah666 a écrit:félicitation olivette!!! Bonne modération xDmerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nabis84 a écrit:Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... et oui ou des injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 juin 2010 felicitation olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 olivette (olivier) a écrit:nabis84 a écrit:Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... et oui ou des injections Des injections de quoi? de ricard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ha au fait felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 juin 2010 félicitation ,s est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 olivette (olivier) a écrit:mulot , je suis déjà chez les fous .........toute la journée et oui je suis infirmier en psychiatrie ........ +10 collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 euh que je suis distraite :félicitations modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci à vous tous pour vos marques de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 juin 2010 AsTa a écrit:Félicitations ! merci asta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitations oliv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 juin 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 juin 2010 félicitation olivette belle promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelo a écrit:olivette (olivier) a écrit:nabis84 a écrit:Felicitation et bon amusement Va falloir marcher droit sinon on aura droit a quelque pillule ... et oui ou des injections Des injections de quoi? de ricard? non de jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ha oui c'est vrai me suis plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LyliYan a écrit:félicitation merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites