oli 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Qui a déja fait le déplacement jusque l aquarium de la Rochelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pas moi, loljamais ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 j'y suis allée l'année passée et il est magnifique (cuves immenses avec des poissons anges, clown, requins, serre tropicale, etc) + ballade en bateau avec un guide qui expliquait l'histoire de cette ville fortifiée.A recommmander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voici une photo de la ville rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi non , mais mes deux enfants sont allé avec mes parents , mon grand me dit que ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voici une photo d'un des aquas de la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci,je croi qu il faudra y faire un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quand tu veux, on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on va organiser un car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 juin 2010 pourquoi pas mais sur une journée c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis allée à La Rochelle l'année passée.........Endroit magnifique mais l'aquarium public, est pour moi beaucoup moins beau que celui de Boulogne(contrairement à il y a une dizaine d'années)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites