nabis84 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Est il tres Silencieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 si tu coupes la pompe ouiSerieusement, c'est tres subjectif... les seuils d'acceptation du bruit sont asses different suivant les personnes... D'apres ce que j'ai pu lire certain se pleigne du bruit au debut puis semble disparaitre. Pour ma part je ne fais pas trop attention au bruit de mon BBM200 vu qu'il est a la cave, mais je dirai qu'il y a pire comme bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je trouve le bruit très raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas trop bruit pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pareil très silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1 ... aucun soucis dans un meuble fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le miens est dans le salon dans le meuble pas de soucis et tres performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 le mien pas de soucis point de vue du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour Quelles ont les dimensions du BBM200 ? du corps , godet seul, ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 voici les dimensions tout compris H : 48cm, base 32x22cm le godet fait +- 20cm de h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites