Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle pompe en entree APF600???

Messages recommandés

Invité
salut,


j'aurais aimé savoir quelle puissance de pompe mettre en entrée d'un apf600?

pour le moment j'ai une 800L/h est-ce suffisant?

et comment regler la hauteur de l'eau dans le tube de la tete de l'ecumeur?
car dans l'autre ecumeur que j'avais je savais regler le debit de sortie d'eau... ( faut que je mette une vanne? )
et a quelle hauteur est-ce le mieux?
en bas a ras du manchon?
au dessus du manchon?
dans le tube de la tete?

merci pour les reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Le niveau d 'eau dans un écumeur doit être au niveau où le corps de l'écumeur commence à rétrécir.
Sauf pour les nouveaux modèles d'écumeurs, qui rétrécissent déjà à la base comme la gamme
REVOLUTION chez korallen-zucht ou les nouveaux BBK CONE SKIMMER.

Pour la pompe d'alimentation faut voir à l'usage. MAis normalement elle est suffisante.

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayeter a écrit:
Hello,

Le niveau d 'eau dans un écumeur doit être au niveau où le corps de l'écumeur commece à rétrécir.
Sauf pour les nouveaux modèles d'écumeurs, qui rétrécissent déjà à la base comme la gamme
REVOLUTION chez korallen-zucht ou les nouveaux BBK CONE SKIMMER.

Pour la pompe d'alimentation faut voir à l'usage. MAis normalement elle est suffisante.

A+ Eric



ok merci de l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivette (olivier) a écrit:
j'avais sur mon ancien ap 600 une pompe de 800l/h et jamais eu de problèmes



non c'est parceque avec cette pompe l'eau montait juste a ras de la reduction, je me demandais si c'etait normal Smile et que je savais pas la faire monter dans le corp de tete, mais apparement c'est aussi normal ... Smile maintenant que je le sais c bon Smile

personne sait ou je peut trouver un axe d'aqua Beee dans les alentours de charleroi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même et normalement un 800 est assez sauf si ca ne monte pas assez dans le tube pour le réglage il y a un robinet (qui normalement est orange) sur le tuyau noir à coté de la coupelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayeter a écrit:
Hello,

Le niveau d 'eau dans un écumeur doit être au niveau où le corps de l'écumeur commence à rétrécir.
Sauf pour les nouveaux modèles d'écumeurs, qui rétrécissent déjà à la base comme la gamme
REVOLUTION chez korallen-zucht ou les nouveaux BBK CONE SKIMMER.

Pour la pompe d'alimentation faut voir à l'usage. MAis normalement elle est suffisante.

A+ Eric


salut

non pour les ecumeur BBk conique (vertex) la hauteur dois etre à la meme hauteur qu'un autre au rétrésissement

enfin pour etre plus clair à l'endrois ou se visse le godet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon ca fonctionne maintenant, j'ai legerement bridé la sortie d'eau et ca va nickel maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire plus simple, en généralisant, il faut pouvoir enlever le godet récupérateur,
avec les pompes en fonctionnement, sans que l'écume ne déborde. cheers

A+ Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...