steve-j 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, encore une petite question bête comme à mon habitude ^^ mais vous êtes gentil vous répondez MDRJe viens de commencer à mettre du vivant après +- 2 mois mes parametres sont stable donc j'ai été chez HE acheter 2 clowns et une tite crevette, mes 2 clown nage toujours à contre courant et reste toujours dans le même coin est ce normal?? ils ne vont pas mourir d'épuisement?? j'avais les 2 pompes en route (tunze 6100, 12000l/h) j'ai pensé que c'étais trop puissant de les laisser fonctionner ensemble j'ai donc alterné avec le multi contrôleur donc une fonctionne pendant que l'autre est à l'arrêt mais mes clowns font toujours le même cinéma...Merçi de vos réponse si vous avez un réglage à me conseiller je suis preneur car aucune doc avec les pompes et le contrôleur je vous met une photo de mon réglage actuelle.et mes 2 clowns à contre courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Arrête une pompe, diminue le brassage pour voir si il reste toujours à la même place... Je connais quelqu'un qui a eu le même problème, trop de brassage et les clowns s'épuisait, il a changé de brassage et tout est rentré dans l'ordre. Ton bac fait cmb de litre encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ladynala a écrit:Arrête une pompe, diminue le brassage pour voir si il reste toujours à la même place... Je connais quelqu'un qui a eu le même problème, trop de brassage et les clowns s'épuisait, il a changé de brassage et tout est rentré dans l'ordre. Ton bac fait cmb de litre encore?+1 , généralement les clowns restent souvent au même endroit dans l'aqua , les miens restent auprès de l'euphilia toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mon bac fait 550 litres mes pompes sont à 30% bref tout au min. interval 1-7min et le mode je l'ai mis au milieu pas évident à expliquer mais ca représente un flèches allant vers la droite, je ne sais pas à quoi sert le mode en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je ne saurais pas t'aider je n'ai pas de controlleur... Mais si le brassage est trop puissant il devrait chercher un autre endroit tracasse pas, puis tu leurs mettera un beau sarco ou une belle euphy et tu verras ils seront content (jen aurais d'ailleurs un a vendre dici qq semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 et mes 2 clowns à contre courant ^^tinkiete les miens m'ont fait le meme cinema...2 jours dans un coin a se planquer, maintenant ils se balladent avec les autres dans tout l'aqua , et j'ai rien changé a mon brassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve-j 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merçi j'ai quand même diminué et chipoté un peu, déplacé les pompes là ils s'aventure un peu plus, mais par contre ils sont vachement nerveux, ils n'arrêtent pas une seconde peut être parce qu'ils sont seul dans le bac, bref merçi pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 steve-j a écrit:Merçi j'ai quand même diminué et chipoté un peu, déplacé les pompes là ils s'aventure un peu plus, mais par contre ils sont vachement nerveux, ils n'arrêtent pas une seconde peut être parce qu'ils sont seul dans le bac, bref merçi pour vos réponses... idem....quand je les regardes je me demande comment ils font parceque meme la nuit c les seuls a se ballader dans l'aqua constament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 +1 les miens font pareil aussi. Ils n'ont pas (encore) de corail hôte donc je pense qu'ils cherchent l'endroit le plus sécurisant pour eux (et le moins fatigant).Les miens sont plutôt collés à la vitre arrière (sauf quand il y a à manger :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites