vin de jurbise 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjours a tous ,J'ai des aquarium de plus de 20 ans .J'ai elevé des cichlidés africains,discus, et bien d'autre.Il ya plus de 12 ans j'avais un aquarium récifal 130X60X60 que j'ai revendu (l'achat de ma maison).J'ai toujours un aquarium de 1000l avec des mbunas, enfin bref je voudrais me construire un petit aquarium récifal.Depuis 12ans je pense que beaucoup de chose on évoluer,les dimension de mon futur aquarium 50X50X60 dans c dimension la +-Que pouvez vous me donné comme bon conseilles pour commencé Je n'ai encore rien .Je suis en train de lire tous ce forum que je trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut,pourrait tu passer par la case presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin de jurbise 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voila c fait,Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour l'éclairage un hqi de 150w (j'en ai un à vendre si tu veux).Comptes-tu avoir une décantation? perso c'est preferable dans avoir une et plus facile pour intégrer la technique (écumeur et réacteur à calcium). Pour le brassage tu as diverses possibilités.150 litres c'est pas tres grand mais il y a moyen de faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SalutBeau petit projet , mais je te conseil plutôt 60x50x50 vaut mieux un bac un peu plus long que plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 +1avec yogi pour les dimensions, mais tu ne peux pas faire plus grand? plus c'est petit plus c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites