Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, vu les grandes chaleurs, j'ai fait l'acquisition d'un POLARIS 2000 de Giesemann.Quelqu'un a-t-il cet appareil??Il souffle beaucoup d'air chaud et donc augmente la chaleur de mon garage plus vite qu'il ne refroidit le bac???J'ai un petit TECO et lui ne souffle aucu air chaud... Quelqu'un a-t-il un gros TECO?Merci pour les infos car peu d'expérience. De plus, je n'ai que le mode d'emploi en allemand, je pige rien...Maniaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai un teco TC20, il souffle de l'air chaud dans le local où il se trouve ce qui augmente la température du local.Pour remédier à ce probleme, j'ai placé un extracteur à côté du rejet afin de faire partir l'air chaud émis par le téco.L'extracteur marche sur une minuterie qui est réglée sur la durée d'éclairage du bac, moment ou le groupe froid marche le plus. Je n'ai pas de soucis pour refroidir le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cela va mieux! Une fois la température de base atteinte, il tourne beaucoup moins et c'est tout à fait supportable! OUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai quand même dû mettre un extracteur d'air de 300m3/h dans mon garage sinon c'est intenable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites