vallys 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour à tous,Petite question : je voudrai démarer un nano mais en fish only (demoiselles) alors qu'elle intensité lumineuse dois je mettre ? (1 w/ litre d'eau c'est pour un récifal).A+ Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour du fish only tu peut mettre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'hésite entre deux possibilités , quel achat est le plus judicieux ? - une rampe 4 x 14 w en T5 - un solar duo boy 28 w avec led (le vendeur en possède deux exemplaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Au moin chers pour du fish only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ok merçi pour les réponses Alors je vais mettre 1w par deux litres d'eau donc environs 30w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 8 août 2010 Changement de projet, nano récif plus un fish only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites