yogi 0 Posté(e) le 7 août 2010 SalutNouveau projet en vue , en ayant marre d'avoir un trop petit bac à mon gout je vais me faire un nouveau un peu plus grand mais qui me permettra un plus grand choix de coraux et poissons. Le bas fera 100x60lx45 ou 50 de haut je sais pas encore.Je pense le faire en full T5 C'est de la faute à Lady elle m'a donné envie de T5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 7 août 2010 Beau projet. Bravo En esperant que le full T5 te reussisse aussi ! On veut toujours plus grand, toujours plus beau c'est connu Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 août 2010 super bonne nouvelle yogi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hihihi désolé yogi mdr ce n'est pas ma faute Moi à ta place je ferais 50 de haut, à refaire j'aurais pas fait 45 mais 50.Ca te fera un beau 300l lolDommage pcq ton bac est superbe mais je ne doute pas que celui ci le sera aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 août 2010 vite vite des photos de ton bac actuel avant sa disparition pour un autre projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 7 août 2010 il espère ratraper le bac de son beau pére,mais fécilitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 août 2010 marsupilami a écrit:il espère ratraper le bac de son beau pére,mais fécilitation quand mêmelol petit comics va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 8 août 2010 marsupilami a écrit:il espère ratraper le bac de son beau pére,mais fécilitation quand mêmeIl en est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites