canaille77 0 Posté(e) le 17 août 2010 pouvez vous me dire quelle nouriture et ajout utilisez vous pour pouvoir avoir une bonne croissance des coraux mous, à savoir que j'ai un bac des 150 litres et je change 20 litres d'eau chaque semaine. Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 17 août 2010 Absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 août 2010 Un bon taux de calcium magnésium et de la lumière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 17 août 2010 iode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ladynala a écrit:Un bon taux de calcium magnésium et de la lumière lolidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 août 2010 vallys a écrit:Ladynala a écrit:Un bon taux de calcium magnésium et de la lumière lolidem+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonios500 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour moi GROTECH ABC+VITAMINES et je vois une nette différence sur la croissance et sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 août 2010 Continue tes changements d'eau comme tu le fait et ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites